Vendredi 26 août 2005 à 11:34


Par fanfics le Mardi 6 septembre 2005 à 13:46
je suis comme toi!!! j'adore ces deux minis séries!elles sont géniales! et ca fait du bien de rire un peu après une dure journée!^^ a bientot!!
Par La-Ptite-Catch le Jeudi 8 septembre 2005 à 12:01
J'ailme les deux, mais je préfére Kaamelot quand même
Par Choupie le Lundi 19 septembre 2005 à 17:49
j'adooore kaamelott !!!!=)
Par GrEeDy-FlOwEr le Samedi 1er octobre 2005 à 22:45
Je suis une fan absolue de Kaamelott ! Je sais plus m'en sortir xD sans ma dose de Kaamelott le soir, et bah je fais une crise !
Par GuGu le Vendredi 21 octobre 2005 à 22:34
j'avoue que j'aime bcp l'humour tres scabreux de kaamelot mais bon plus moyen de foutre la main sur le dvd collector qui est en rupture de stock ;( et puis samantha pdt 1h c a pissé de rire
Par myapowa le Samedi 22 octobre 2005 à 14:27
lool les deux seuls courts métrages au quel j'ai adhéré!! (certes de facon plus homogène pour kaamelot) Bah... je suis surprise de savoir qu'on pouvais avoir la même voix que guenièvre... harg m'envoyez pas de clavier dans la tronche... T_T je dis ce que je pense d'abur :p désolée... >< bon j'arrète de polluer minan c'est trop... ><
Par omega le Samedi 22 octobre 2005 à 14:33
pour destress ia mieu.....

un pti -bip- le mercredi soir (sur mcm) devan mon héros NICKY LARSON et ia tt ki pass lol = )

Par abbe-sainte le Samedi 22 octobre 2005 à 14:37
l'humour au deuxième degré de kaamelot fait du bien c'est clair!!et quand à samantha je suis d'accord c'est drôle mais il ne faut pas chercher vraiment loin.............enfin c'est drôle quand même!!jaime vraiment beaucoup ton blog continue comme ça c'est vraimentbien!!!!
Par SaM le Samedi 22 octobre 2005 à 19:14
BAhhh J'adore Kaameott!! Enfin quelqu'un qui aime!! J'en revient pas ! J'aime beaucoup tes dessins c'est tres personnel et tres zouli
Par lOveSweetS le Mercredi 26 octobre 2005 à 23:10
roo c maran samantha c de l'humour o premier degré se kil ya de bien c ke le nivo n'est pas trés élév dc tt le monde peut comprendre ^^ enfin bref mm si on trouve ca con sur le coup ab on rigole comm hein fo assumé ! mai eee bn l kamelott ee jtrouve ca un pe pouri fin bn é chancun c gout !
Par hey le Vendredi 28 octobre 2005 à 13:47
jsuis pas trop une adepte de kaamelott mais j'adore samantha! et comme tu le dis si bien : chacun son style!
Par MarquiSe le Mercredi 2 novembre 2005 à 16:50
une petite preference pour chouchou et loulou quand même :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/218554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast