Dimanche 31 juillet 2005 à 17:47


Par bao le Lundi 1er août 2005 à 0:29
y'en avait plein kan j'étais en colo, moi j'adore !!! ^^(oO)^^
Par biboo le Mardi 2 août 2005 à 10:58
lol j'aime pas les coccinelles... baaaaaaaaa !!! j'ai été envahi comme ça moi aussi, mais dans ma chambre... j'suis traumatisée !!! lol
Gros bisous
Par malagan le Mardi 2 août 2005 à 17:11
Ah ! Ah! Ah ! Des coccinelles... je rigole parce que moi samedi, je me suis un peu fait mordiller par... un rotweller !!!
Ben dans le coup, j'ai des bleus sur le poignet !!! Moi, je dis que là, il y a du danger !
Par sucr3-sal3 le Jeudi 4 août 2005 à 15:22
t'a remarqué toi aussi ^^ en parlant de coccinelle hier j'en ai enterrer une pour l'info ^^ elle était morte grillée sniff snif adieu coxie !
Par deadgirl le Samedi 22 octobre 2005 à 16:22
moi en ce moment j'ai le droit à une invasion de coxie dans ma chambre!Des que j'ouvre ma fenetre pour aérer elles en profitent pour s'introduire dans ma chambre et comme je ne suis pas une tueuse de coxie bah elles sont tranquille ... conclusion : les coxie sont perverses et intelligentes
Par cher-journal-de-ml le Samedi 29 octobre 2005 à 11:44
il faut les plonger dans du nutella ^^ niark !

nouvelle z'invention de ananou (http://annangel.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://annangel.c0wb0ys.org/ je lui fais de la pub ^^) : les coccinelles au nutella !

*miamouileuh*

hihihihi ^^

je poursuis ma visite ^^
Par ange-dechue777 le Vendredi 4 novembre 2005 à 21:04
Oh? Vous n'aussi vous avez eu droit a l'invasion des coccinelles?! C'est horribles, hein? On les trouve toutes mimis mais quand elles veulent ! Mdrrr ! Mais bon, on les pardonne, hein? Elles sont chous avec leur horribles petites taches noirs et rouges... Comme l'enfer ! Mouhahahaha ! Mdrrr!
Par gadyzzz le Lundi 6 février 2006 à 18:25
Huuu les coccinelles mangeuses d'homme =D
Par ann-angel le Mardi 28 mars 2006 à 22:58
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/194768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast