Samedi 4 novembre 2006 à 19:58


Par bao le Samedi 4 novembre 2006 à 20:28
ptdr ... ben au moins on peut dire que vous etes UNE PURE PROF DE TECHNOLOGIE LA !

TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE MISE AU POINT TRES CLAIRE, ET DONC COMPRISE ! (pardon pour les accents, mais là j'ai pas le choix )

tcho
Par bao le Samedi 4 novembre 2006 à 20:28
ps : stylé la trousse rose !
Par LC.Morgan le Samedi 4 novembre 2006 à 21:02
Il est vrai que souvent j'hésite avec les accents sur les capitales...
Maintenant je peux dire : "Mam'Lek m'a dit ! Alors oui on doit mettre un accent !!! Non d'un Victor !!!
Par Niyyah le Samedi 4 novembre 2006 à 22:44
Re bonjour ;)
Je tiens à rectifier ce que j'ai dit!
On m'a toujours dit que mettre un accent sur une majuscule était une hérésie! Alors forcément... cet article a semé le doute en moi, et j'avoue que j'ai un peu honte... Effectivement, en lisant les sujets de l'Académie française, je me suis rendu compte que j'avais tort!
Le p'tit lien http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#accentuation" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#accentuation

Bonne soirée :D
Par kadjaland le Samedi 4 novembre 2006 à 23:02
lol je disai ça pour rigoler et je vois que j'en fais rire certaine lol bon ... cliquez sur l'article si vous êtes po surs
Par kadjaland le Samedi 4 novembre 2006 à 23:04
pas de problème Niyyah, et merci pour le lien, si tu cliques sur l'article il y en a un autre ... mais bon ça dit la même chose et surtout ya pas a avoir honte ! pouahhhh !
Par antdeus le Samedi 4 novembre 2006 à 23:40
Merci pour cet éclaircissement :)... sympa les lunettes sur kadja sinon ;)
Par Kitsch le Dimanche 5 novembre 2006 à 0:10
Ah bah pareil, je pensais qu'il était incorrect de les écrire o.o
Bon bah maintenant j'en suis sûr ^^ Merki !
Par El-Chico-Fuerte le Dimanche 5 novembre 2006 à 17:33
Ce serais avec grand plaisir, mais j'avoue que je ne sais absolument pas mettre les accents sur les majuscules !
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Par El-Chico-Fuerte le Dimanche 5 novembre 2006 à 17:36
Oui, bon en fait je vais me pendre... j'ai trouvé :D
Bon, sinon, comme je ne post jamais de coms, j'en profitte pour féliciter la blogueuse ! Je ne me lasse pas de passer ici.
Par DarkmoOn le Lundi 6 novembre 2006 à 17:07
alt+0201 => une combinaison à retenir :)
Par Niyyah le Mardi 7 novembre 2006 à 18:16
N'empêche, j'me sens moins bête maintenant! lol
Par thegrannysmith le Mardi 7 novembre 2006 à 19:12
Amen : Ecoutons Kadja !
Par kadjaland le Mardi 7 novembre 2006 à 19:14
MDRRRRR comment elle se moque thegrannysmith !!!
Par coccynelleuh le Mercredi 8 novembre 2006 à 0:31
je le savais !

mais j'arrive pas à les faire, j'ai l'impression que c'est impossible avec nos ptit clavier chéri !
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 8 novembre 2006 à 0:50
malheureusement on a pas de claver quebecois
Par DarkmoOn le Mercredi 8 novembre 2006 à 0:53
thegrannysmith est un homme Kadja. Enfin un garçon. Enfin ça y ressemble.
Par kadjaland le Mercredi 8 novembre 2006 à 7:14
oui effectivement... il semblerai que je me sois trompé de sexe lol autant pour moi et surtout mille excuses thegrannysmith... voilà encore une occasion de se moquer lol ;)
Par kadjaland le Mercredi 8 novembre 2006 à 7:14
mais quand même ya des pseudo bizarres !
Par memoire-d-un-cancre le Mercredi 8 novembre 2006 à 14:07
B3H MAO J3 M'3N F0U D'4B0R J3 C P4S 3CRIR3!
TrOp R3b3ll3!^^
Par eflez le Jeudi 9 novembre 2006 à 20:07
Je sais pour la lettre e accent aigu (alt+144) mais pour les autres ??
Je vais revoir mon code ascii alors ^_^
Par hicham le Samedi 25 novembre 2006 à 1:02
Par PetrifiedEyes le Jeudi 30 novembre 2006 à 9:52
Bah mince j'en savais rien, je vivais dans l'ignorance ... :/
Par maud96 le Dimanche 17 décembre 2006 à 16:55
Mdr ! oui, mais moi, qui les met toujours où il faut, même sur les lettres minuscules, le correcteur automatique de Firefox au Canada m'indique que ce sont des fautes ! (de toute façon, le correcteur de Firefox, il est bizarre !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1308444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast