Mardi 7 juin 2011 à 12:00

http://kadjaland.cowblog.fr/images/2/compile-copie-1.jpg
Allez parce qu'aux dire de mon cousin ce blog et le blog travaux sont à l'abandon... ce qui n'est pas vraiment faux, mais il y a du projet dans l'air... promis ! En attendant voici la "compil" des affiches faites pour l'école de Candice cette année. Mine de rien... comme ça en passant ... bon je retourne à mes gribouilles de recettes promis bientôt quelques images !

 

Par le cousin le Mardi 7 juin 2011 à 12:18
ya des affiches qu'on avait pas vu !!!
en tout cas, l'école a un bon responsable com' !!!
ça a vraiment de l'allure !!!
Par yumenosekai le Mardi 7 juin 2011 à 17:13
Rawh, j'adore toute ces affiches :D
Par robertblogueur le Mardi 7 juin 2011 à 17:15
Vraiment sympa ces affiches !
Par le site des séries le Mardi 7 juin 2011 à 17:24
bonjour
y'a le plein de belles couleurs sympathiques sur les affiches.
Par Miss Détective le Mercredi 8 juin 2011 à 0:45
Нема да одиш да го ставите на вашиот блог?
Par kadjaland le Mercredi 8 juin 2011 à 16:02
Heuuu merci miss détective mais il me faudrait un lien vers une traduction et je vous signale madame que je n'ai tjrs pas mon randoseru...
Par Miss Détective le Mercredi 8 juin 2011 à 23:55
Un roulé de jambon à la macédoine !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/3113937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast