Mercredi 3 octobre 2007 à 9:49


Par mayalili0601 le Mercredi 3 octobre 2007 à 10:56
Très sympa. Mais dis-moi ton travail vectoriel tu le fait sur quel logiciel ?? Bizz

Par bao le Mercredi 3 octobre 2007 à 13:15
sur paint ! kadja kiff trop paint !
mdr
non je lol c'est sur illustrator j'en suis sure non ???
bon sinon ca va ou quoi, on se croise plus trop la !
Par malagan le Mercredi 3 octobre 2007 à 20:39
On se croise plus les filles là, "c Kler" et net !!! On ne papotte plus on the net ! Plus trop le temps d'aller on the net ! Faut qu'on s'organise un truc pour se voir en vrai de vrai ! Hein ?!
Par kadjaland le Mercredi 3 octobre 2007 à 21:11
quand tu veux miss... enfin des que j'ai pondu mon oeuf lol, là ca commence a etre dur ;)
Par bao le Jeudi 4 octobre 2007 à 19:14
ouaiiis on organise un truk pour voir l'oeuf tout fini !!! youpiiii ^^(oO)^^
enfin apres le repos et tout et tout !!!
Par http://www.dvtechniques.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:21
Autant que ton chez toi. A vrai dire j'étais déjà venue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2236833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast