Mardi 5 janvier 2010 à 22:32

http://kadjaland.cowblog.fr/images/imgdelete.pngCette petite aurait-elle l'impression d'avoir le pouvoir ?
Paraîtrait que c'est le regard de son papa quant aux cernes c'est plutôt moi.
Même papi ne l'impressionne pas... en même temps il n'a pas encore fait sa grosse voix, mais ca ne devrait pas tarder !!!

Par le cousin le Mercredi 6 janvier 2010 à 17:53
mdrrrr !!!
genre "fais attention, je te vois et je te surveille... n'essaie de m'embobiner, j'ai été jeune avant toi et c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace... et de toute façon, cherches pas , t'as tord !"

c'est dingue ce qu'on peut dire grâce à un seul regard ...
Par bao le Mercredi 6 janvier 2010 à 19:56
j'adore les photos. sur la 1ere elle dessine quoi ?
bisous
Par kadjaland le Jeudi 7 janvier 2010 à 9:40
elle dessine un bébé... a chaque fois elle dessine des bébés je ferai un scann au prochain !
Par kadjaland le Jeudi 7 janvier 2010 à 9:41
mdrrrr le cousin, chui tout à fait d'accord !
Par miss_titi44 le Jeudi 7 janvier 2010 à 10:27
Oua et ben quel regard? c'est bien elle ne se laissera pas faire cette petite! MDR
Par Anadyomene le Mardi 19 janvier 2010 à 12:11
Le plus impressionnant reste sa capacité à avoir le visage "sans trait" à ce moment là (en tout cas, sur les photos). Les émotions ne transparaissent que dans son regard..
Par kadjaland le Mardi 19 janvier 2010 à 14:10
c'est clair anadyomene !!!
Par http://www.villatatin.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 8:54
je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à ta petite puce !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2951018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast