Mardi 8 avril 2008 à 10:19






Et voilà, une petite animation en 6 images.
Il faut savoir que normalement il y a 24 images/seconde
par film animé, et que les mangas très connus des années 80
sont souvent ramenés à 12 images /seconde.

Je fais encore une économie de 6 images mais le mouvement est moins fluide.

Par charln le Mardi 8 avril 2008 à 11:00
c'est quand même génial =3
Par Lily-Chipie le Mardi 8 avril 2008 à 11:28
C'est stylé ! ;D
Par OoOLucky-StarOoO le Mardi 8 avril 2008 à 11:34
ah trop beau bonne continuation! =) j'aime bien moi !! original
Par con-tradictoire le Jeudi 17 avril 2008 à 19:22
Ca m'a toujours impressionné le nombre de dessins qu'il faut pour un dessin animé !
Il est réussi le tien même s'il n'y a pas autant d'images :]
Par un des terminales bt de votre le Vendredi 18 avril 2008 à 11:18
superbe ca me rappelle le flipbook que l'on a du faire il y a 1 mois en dcv
Par pomtam-z0ne le Vendredi 16 mai 2008 à 22:07
Reste quand même que c'est superbe bien fait. :) Bravo tes illustrations sont a croquuer. J'aime sa donne des étoiles dans les yeux et encore (plus) d'espoir, d'envie.
Par Cryotube le Mardi 27 janvier 2009 à 23:45
Il faut savoir que selon Richard Williams, le directeur d'animation du film " Qui veut la peau de Roger Rabbit", une animation de cource se fait le plus souvent sur six images que l'on cycle pour donner une animation de course, mais les positions que l'on dessine, celles qui définissent la course en elle meme, se réduisent a 6 images ( ou frames), cette course est donc tout a fait juste et meme tres bien, mais étant un ( future ) animateur 3D, je ne puis dire avec exactitude si elle aurait besoin d'etre corrigée, et puiis de toute facon, c'est pas mon but, je la trouve tres bien et pis c'est tout ! ^^ ( manque juste un peu d'overlap sur les bra*Sbaff* bon d'accord ! )
Par http://www.photo-retouche.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 2:35
En ce moment je suis en troisème je prepare donc mon ortientation vers des lycées differents.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2517803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast