Mercredi 29 octobre 2008 à 11:58

Suite à un problème de cucul rouge dû à une vilaine poussée dentaire j'ai fait
appel à tata Nath, qui m'a aujourd'hui apporté la solution à mon problème :

alors qu'est ce qu'on dit :
On dit : "MERCI TATA NATH !!!"

et on clique sur l'image pour voir la solution !

http://kadjaland.cowblog.fr/images/ConseilTataNathMaryline1.jpg

oui Maryline c'est mon vrai prénom... kadja... c'est un pseudo lol
c'est pour le cas ou certains aurait un doute ;)

Par emmalife le Mercredi 29 octobre 2008 à 14:26
Ah !!!... C'était toi ! J'ai évidemment pensé à toi en lisant le post de ce matin... et me suis dit qu'il pouvait s'agir de Candice ! Finalement, la toile est plus petite qu'on le croit ! ;-)
Bonne chance pour la bassine de glaçons... Parce que j'imagine que le résultat sera plus sonore qu'un simple changement de couleur du rouge au bleu !! bisous
Par kadjaland le Mercredi 29 octobre 2008 à 14:38
et vi c'étai moi, alors si tu as un souci avec ton grumeau à toi n'hésite pas, tata nath aura surement une solution à te proposer
Par kadjaland le Mercredi 29 octobre 2008 à 23:30
c'était pardon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2708150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast