Jeudi 31 janvier 2008 à 23:29



Voici ma participation au concours darkdog,
je me fonds davantage dans la masse cette année...

Vous pouvez cliquer pour aller voter
pour votre proposition préférée...


si je suis sélectionnée, je vous dirai ou je suis ...

Par bao le Dimanche 3 février 2008 à 11:40
alorqs toujours rien ???
Par lagrandemymy le Dimanche 3 février 2008 à 13:35
Ahh je me souviens encore de celui de la dernière fois :)
Par un poil perdu dans l'atlanide le Lundi 4 février 2008 à 8:41
Bonjour madame kadjaland
Ayant pris connaissance de votre blog(félicitation d'ailleurs j'aime beaucoup ce que vous faites) et du sujet actuel du cour d'éducation artistique, une question me vient a l'esprit.
"Mais pourquoi vous faite pas un sujet comme ça a vos élèves de terminal Ama, parce que leur sujet en ce moment voilà quoi c'est pas terrible quand même!!!"
merci de votre attention et nous vous souhaitons une jounée extraordinaire voir même fabuleuse, a moin que vous ne lisier ce message que le soir et dans ce cas cette notion final perdrait toute intéret et nous vous souhaiterions une bonne nuit...

luuna!!! pomanoks fille dusachem du signe du loup ascendant castor

Par kadjaland le Lundi 4 février 2008 à 9:05
expldrrrr

je prends bonne note de votre requête... je vous propose donc quelque chose ; vous terminez ce sujet qui est en cours et que vous adorez au fond de vous, et ensuite je vous proposerai un sujet de mon cru 2008 !

Cela vous convient-il ?
Par deux poils en visite au mont r le Lundi 4 février 2008 à 18:20
bonsoir ayant lut votre réponse ci dessus.
Nous prenons note que le prochain sujet de votre cru ne pourrait être que meilleur que le sujet actuel "rendez-vous au jardin".
Dans le cas contraire nous ne pourrions être tenu responsable du mécontentement enjendrée par cette nouvelle et serions aussi productif qu'un banc de moule de bouchot a marée basse( croyez le c'est horrible a voir et je vous parle pas des hodeurs).
Nous mettons les plus grand espoir en vous ainsi que dans se futur sujet et éspèrons être agréablement surpris.
Sur ce nous vous laissons au plaisir d'une soirée de détente bien méritée reprenez des forçes pour demain.

PS ne nous refaites pas le coup de la bouteille de coca ou divers visuelle de boisson retraduit plastiquement a l'iddentique ça serait vraimment trop sadique...
Par kadjaland le Lundi 4 février 2008 à 18:27
hummm ca donne des idées, l'hyperréalisme !!! ;)
Par gorgorbey le Mardi 5 février 2008 à 8:27
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!
Par kuro=noir en japonais(je crois le Mercredi 6 février 2008 à 19:21
madame kadjaland
suite a votre affirmation mardi en classe je cite"l'orthographe c'est pas votre truc..."sachez que en classe de terminal ama on est vraiment nul en orthorgaphe mais bon on s'applique à faire des fautes hahahahahahahahaha le meilleur d'entre nous apparement en a fait 55 au bac blanc pas mal non lol ???
Par Diurne le Lundi 3 mars 2008 à 1:14
DarkDog, un peu "spé" comme goût comme dirait un ami à moi ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2427919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast