Vendredi 30 septembre 2005 à 12:30



Par nelizpuce le Vendredi 30 septembre 2005 à 12:40
^^



moi je regarde le foot mais pas en mangeant des pizzas et je regarde que le foot étranger genre real madrid contre manchester united =)
Par Praline le Vendredi 30 septembre 2005 à 12:40
lol moi aussi je rale, je rale et au final je loupe toujours les buts :D
Par kadjaland le Vendredi 30 septembre 2005 à 13:19
Moi je regarde les matchs de coupe d'europe ou de coupe du monde... c'est déjà pas mal !
Par Eric le Dimanche 2 octobre 2005 à 0:40
Foot, Pizza mais c'est divin :D

Non je ferrai pas mon matcho de base... :)



Superbe blog, beaucoup de talent !

Bonne chance à toi !
Par soupira le Lundi 3 octobre 2005 à 13:19
Bof les matchs de foOt, c'est pas trop ça...mais mes soeurs et mon père -___-"

*se souvient des cris lancés lors d'un but raté*
Par Buf le Jeudi 6 octobre 2005 à 18:05
j'adore!! sauf que tu as fait une petite faute! c'est toi qui regarde le foot donc c'est "regardeR" avec un R!^^ lool

bisoussss
Par kadjaland le Jeudi 6 octobre 2005 à 19:45
mdrr bien vu j'avais pas fait gaffe il doit y en avoir pas mal d'autres, étant donné que je me relis rarement....

je vais changer ça !!!
Par kadjaland le Jeudi 6 octobre 2005 à 22:31
Et voilà c'est changer merci encore !
Par mimicmoi le Samedi 26 novembre 2005 à 10:19
le goulag est un endroit bien conu pourtant .. j ai un ministre du goulag en tant que presidente du monde !! c est important pour mettre les gens malheureux!!
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:15
If you might be thinking do-it-yourself, than you should be thinking cork floor.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/246793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast