Dimanche 21 janvier 2007 à 20:02



Ce week-end c'était préparation intensive de cours INDESIGN, pour les plus au fait parmi vous, vous conviendrez qu'il s'agit là d'un logiciel peu ludique (pour qui ne sait pas s'en servir) qui sert à faire de jolies mise en page...

Au programme demain matin à 8h00••••• les styles de caractères imbriqués... hummmm, j'espère que mes gentils étudiants n'auront pas trop fait la fête ce week end !

Au bout de quelques chapitres (déjà fait... illustrator et photoshop) je vais finir par envoyer l'ensemble à une maison d'édition... je n'ai pas encore trop d'idée pour le titre par contre...


Bon si ça interresse un éditeur... n'hésitez pas !

Par *LeeLoo* le Dimanche 21 janvier 2007 à 20:39
J'suis pas un éditeur mais nous on n'a pas des cours bien comme il faut alors ca m'intéresserait bien :$ Enfin si tu trouves un éditeur tu me diras où j'pourrais acheter tout ça =)

LeeLoo
Par bao le Lundi 22 janvier 2007 à 11:50
je suis editeur ... nous parlerons d'un eventuel contrat prochainement ... contactez moi sur ma boite mail ! cela m'interesse vraiment !
Par fefeulette le Lundi 22 janvier 2007 à 12:41
t'es prof dans une école de desin???
:p
Par kadjaland le Jeudi 25 janvier 2007 à 22:56
vi vi tout à fait... enfin le dessin... surtout le collage de gomettes en fait !
Par LC.Morgan le Mardi 30 janvier 2007 à 21:13
Je confirme que ce travail est de haute qualité. Nous pouvons dire même hauteS qualitéS ! Les explications sont clairement expliquées, le tout est agréable a lire. La lisibilité est assurée.
Si vous êtes éditeur n' hésitez po... c'est du Kadja !
Par fee-chaussette le Samedi 10 novembre 2007 à 12:05
Peut-être dur à utiliser au début, mais personnellement je l'adore, ce logiciel!
Ca fait longtemps que j'ai fait des mises en page... Au lycée on utilise peu les ordinateurs (alors qu'on devrait avoir des cours avec... mais bon.), ça m'arrive d'en faire pour moi de temps en temps...
J'avais posé une question sur un autre article auquelle tu n'avais pas répondue, alors je repose...: tu travailles dans quel établissement? =)
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 10:24
j'espère que mes gentils étudiants n'auront pas trop fait la fête ce week end !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1551050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast