Jeudi 7 décembre 2006 à 10:32


...cliquez...

Par bao le Jeudi 7 décembre 2006 à 11:49
lol la grande classe ! dommage pour la pluie ... une prochaine fois peut etre !
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 7 décembre 2006 à 13:01
Hé oui... Perso je préfere les cheveux bouclés mais bon :)

On a pas les cheveux qu'on voudrait, moi par exemple je ne peux que les avoir courts...
Par kadjaland le Jeudi 7 décembre 2006 à 14:23
Désolée les filles j'ai pas trouvé de produit magique !
Par Buf le Jeudi 7 décembre 2006 à 16:09
Ah moi aussi je connais ça! En plus, moi ya même pas besoin qu'il pleuve, il faut juste de l'humidité et ils refrisent direct! Salopiauds!
Par LC.Morgan le Jeudi 7 décembre 2006 à 22:53
Quelque part ça me rassure... Vous verez bientôt !
J'ai posté aujourd'hui... Plutôt j'ai eu le temps, aujourd'hui, d'aller à la poste !
Moi je vais voir Sophie samedi matin ! "Sophie ? "Qu'est-ce qu'elle dit encore comme bétise la MALAGAN ?"
Sophie ma coiffeuse... m'enfin !!!
Par Praline le Samedi 9 décembre 2006 à 12:19
Arfffff
Moi qui croyait que tu avais trouvé le produit miracle...
Déçue de chez déçue!

En tout cas, ça t'allait bien :)
Par memoire-d-un-cancre le Vendredi 15 décembre 2006 à 9:37
hmm, t'as pensé à te faire raser les cheveux? plus simple....
Par maud96 le Dimanche 17 décembre 2006 à 16:43
Faut passer ta tête à la tricoteuse, là ! xd !
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:14
Bon maintenant kadjaland va reprendre son rythme de croisière...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1413474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast