Jeudi 22 février 2007 à 19:29

! La gastro-canine !



C'est pas rose tous les jours... surtout en ce moment !

Par bao le Jeudi 22 février 2007 à 20:41
ptdrrrr !!! j'adore les tronches !!! pauvre salon !
Par Mimic le Vendredi 23 février 2007 à 8:00
Mort de rire!!!!!!!

Par Mimic le Vendredi 23 février 2007 à 8:02
C'est l'air de gironde qui lui a fait ça
Par kadjaland le Vendredi 23 février 2007 à 10:03
oui ça doit être ça, il va mieux mais c'est pas la grande forme non plus !
Sacré Victor !
Par LC.Morgan le Vendredi 23 février 2007 à 11:35
Le pauvre Victor !
Par poOow le Samedi 24 février 2007 à 5:32
hun hun....voila ce que c'Est de vouloir manger avec un chat...oui je suis sur que le chat avait mis un produit genre laxatif et qui provoque un vRomi ...les chats sont sournois...je ne dirais pas pauvres victor..mais pauvres narines...et pauvre interieur du ventre du chien..les croquettes contre attaque et provoquent une sortie de force!! yahaaaaaaa!
desolée je m'exite un peu trop...c'Est mon imagination qui se aisse trop allée quand je suis fatiguée bon allez jy vais sinon je vais finir par raconter ma vie....
aurevoir.....
Par kadjaland le Samedi 24 février 2007 à 10:00
mais oui PoOow je suis d'accord avec toi c'etait un piège de Mimi la cousine et Victor comme un grand nounouille est tombé dedans et tu as oublié les haut de coeur de ses maitres quand il a fallu nettoyer le caca mou partout !!!!
Par Oliviero le Jeudi 1er mars 2007 à 20:47
et la franchement Ça puait grave !
Par didilounette le Dimanche 4 mars 2007 à 1:11
quand tu t'occuperas de ton petit bout, tu verras que le caca mou, tu en verras bien plus souvent qu'avec Victor...lol...
Par mimic le Jeudi 8 mars 2007 à 7:52
La prochaine fois, Oliviero, tu ne diras plus de mal de ma cousine de Gironde, J'ai fait ça expres pour te punir
Par minie le Samedi 10 mars 2007 à 16:31
moi jeai pk i a fai sa c'etai pour prevenir de l'anniversaire de sa cousine adorée
Par charln le Vendredi 16 mars 2007 à 22:04
Oui, c'est hard ça "xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1654142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast