Vendredi 9 décembre 2005 à 19:28


Par restored-angel le Vendredi 9 décembre 2005 à 19:39
Moi aussi j'étais une grosse fan ^^ Même si plus jeune... ca a bercé mes jeunes années^^
Par lune-a-tic le Vendredi 9 décembre 2005 à 19:53
pourquoi donner Roxan[e] comme nom a son chien... -_- nan franchement, une Roxan[e] qui marche tranquilement dans la rue, elle entend quelqu'un crier son prénom et en fait paf c'est quelqu'un qui appelait son chien... =/

j'dis ca en connaissance de cause...!
Par ptitbateau le Vendredi 9 décembre 2005 à 20:12
Je me demandais justement ce qu'elle était devenue, si au moins elle existait encore! Il faut croire que oui! Quelle bonne nouvelle! Moi aussi j'adorais, pendant que les autres étaient fan des Spices Girls, moi je chantais à tue tête "ouh la menteuseuh, elle est amoureuseuh!"
Par malagan le Vendredi 9 décembre 2005 à 23:05
Trop bien ca va etre trop cool de la revoir !!! Ca va etre comme un tremblement de terre avec c chausette et se machine a laver... Et puis bientot vive les vacances les embouteillages... Lucille amour et rock 'n roll... Les musclés... Et puis l'homme de ma vie niky larson...

Ah oui... La jeunesse se passe !!! Et dire que je me levais le matin à cette époque !!!

Bon... alors dimanche... pas de pitié pour les croissants !!!! lol
Par kadjaland le Vendredi 9 décembre 2005 à 23:09
heuuu nan Malagan.... Nicky Larson c'etait Le mien "homme de ma vie" de quand j'étais petite !



Mais qu'il et qu'il est qu'il est bete... qu'est ce qu'il a dans sa petite tête !

Et Vive les vacances ....



Bravo malag !!!
Par malagan le Vendredi 9 décembre 2005 à 23:13
Ben c po ds sa tete les oiseaux... c autour... il a des p'tits oiseaux qui passent autour de lui !!! mmmmhhh c mignon !
Par wanou le Vendredi 9 décembre 2005 à 23:40
dire que je regardais ca etant jeune....rhalala
Par miss-wonderful le Samedi 10 décembre 2005 à 13:09
rohh mé c tro cool étant petite ma gd-mere maV offert 1 carte et je deV rencontré Do et ui jlé rencontré et cela restera graV ds ma mémoire!! tres bonne continuation pr ton blog jladoreuh!
Par ^^(bao)^^ le Samedi 10 décembre 2005 à 19:55
Par bao le Jeudi 08 Décembre 2005 à 20:50

^^(oO)^^
Par antdeus le Dimanche 11 décembre 2005 à 0:06
souvenirs souvenirs... ^^
Par lisa le Dimanche 11 décembre 2005 à 12:12
J'aime vraiment beaucoup ton site !!!
Par Adosolent le Mardi 13 décembre 2005 à 21:57
Quel souvenir =O Plus petit j'était accro il me semble bien YEAAH ^^
Par cAp.0u.pA.cAp le Mardi 13 décembre 2005 à 22:25
bouu c tte mon enfance (mm si jsui pas trés vieille mais kan mm) alala souvenirs souvenirs club dorothée toutoutoutoutou :x



Par chorizo le Dimanche 25 juin 2006 à 15:47
dorothée, c'est fou ce que je l'aimeuh^^

etavec un peu de chance son victor, c'est une victorette^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/344794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast