Mardi 20 septembre 2005 à 15:45


Par bao le Mardi 20 septembre 2005 à 19:08
ptdr, il allait etre content le big boss je suis sure !!!



et vous feriez quoi alors ?
Par Gri le Mardi 20 septembre 2005 à 19:18
Attends bao, comme toute personne bossant, je pense que kadja ferait :

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allo chef, je me casse bye bye, viva les vacances

Bon, avec cela, je me fais un long voyage au soleil à glandouiller

J'achète une bagnole parce que la mienne elle est pourrie

Je m achete un nouveau PC

Je place plein de sous, je fais fructifier.



Et surtout :



JE ME FAIS PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par bao le Mardi 20 septembre 2005 à 19:25
kadja s'acheter un nouveau PC ----> ahhhhhahhahahahahahhaha je suis PTDR effectivement je veux démoraliser personne, mais le jour ou elle s'achetera un nouveau PC sera le même que celui ou elle gagnera le gro lot !!!



jsuis morte de rire





allez dont cry ... plus que toute une vie de pieces rouges ... et puis vous l'aurez la grosse fortune !!!!



et la ... youpiiiiiiiiiii Gri
Par kadjaland le Mardi 20 septembre 2005 à 19:44
Ouep c'est vrai Bao a raison.... je suis une vraie pro "mac" !



Alors je me ferai de jolis cadeaux mais pas un PC....

OUAISSSSSSSS un booooooo voyage au soleil !
Par Gri le Mardi 20 septembre 2005 à 23:24
Non mais sèrieux...

Des fois je jouerais bien à des jeux comme cela en me disant : pourquoi pas moi ?



Mais, quand on regarde la probabilité de gagner... tsiouuuuuuuuuuu...



Ouais, moi, si je gagnais, je m'exilerai sur Ma propre île avec :

- 1 barman bien fait

- 1 cuisinier bien fait et doué

- 1 homme de ménage bien fait avec juste un noeud pap'

- 1 masseur...



Je rêve, je rêve et quand j ouvre mes yeux...



POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'ai rien de tout cela



Sniiiiiiiiiiiiiiif



La vie est vraiment trop injuste
Par bao le Mercredi 21 septembre 2005 à 17:30
j'ai jamais vu un article avec des tag aussi enflammés !!



mdr, l'espoir fait vivre !
Par malagan le Mercredi 21 septembre 2005 à 19:59
Le rêve de tant de personnes... J'en rêve aussi ! Même si... je n'ai pas de patron !!!
Par nelizpuce le Jeudi 22 septembre 2005 à 22:34
lol c'est marrant ce personnage



ça met un peu de soleil



et oui c'est dur le retour à la réalité ...
Par soupira le Lundi 3 octobre 2005 à 13:23
Oui c'est toujours comme ça...T_T
Par jesuismonpropredieu le Vendredi 21 octobre 2005 à 21:57
ça avait seulement l'air !!! moi aussi ça m'arrive des fois ! je m'imagine en train de faire de faire des supers belles photos et de devenir photographe (jaime bien faire des photos ! faudrait que je fasse un bac pro pour ça au lieu de me faire chier au lycée général !)et donc dans mon rêe je suis photgraphe et tout le mone aime mes photos et elles se vendent bien et tout le monde et super fier d'avoir une photo de moi dans sa chambre.



et puis pof, je vois mes photos dans une chambre avec quelqu'un de tout fier dedans... la mienne en me réveillant !
Par myapowa le Samedi 22 octobre 2005 à 13:57
arf... c'est dommage de se reveiller... moi j'ai révé que je me mariais avec Shinya... c'étais trop bien *bave encore! ^^" oups y en a un peu là!*

JK'aime bien la facon dont Gri s'immagine sa cagnotte!! fais bien rire tout ca! :p
Par omega le Samedi 22 octobre 2005 à 14:22
g dja donné plusieur foi ma démission mai s san jms gagné o loto
Par MarquiSe le Mercredi 2 novembre 2005 à 16:54
ce serait bien dailleurs ^^
Par Adosolent le Mardi 13 décembre 2005 à 22:28
triste réalité ^^
Par victoria secret uk le Vendredi 17 juin 2016 à 3:20
!j'aime bien ton blog qui est tres original !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/237093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast