Vendredi 5 janvier 2007 à 12:02






Et voilà, un nouvel habillage pour être plus simple, sans fioriture,
une année de sobriété...

Nouveauté également, dans mes liens, j'ai ajouté le blog de Marguerite Sauvage, une illustratrice que j'adore... j'ai d'ailleurs fait travailler  mes élèves dans ce style pour les magasins  : Marionnaud... je vous expliquerai peut-être un jour !

Allez, bonne journée, nous, on file à la mer pour un pique-nique venteux du coté de Noirmoutier !

Par antdeus le Vendredi 5 janvier 2007 à 14:01
En effet, plus sobre mais sympathique :)
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 5 janvier 2007 à 14:09
wow c'est beeeeau :)
Par bao le Vendredi 5 janvier 2007 à 17:18
bonne journée !
Par thegrannysmith le Dimanche 7 janvier 2007 à 1:29
il est sublime, surtout la banniere !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1501801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast