Vendredi 27 février 2009 à 9:54

Souvent quand je vois les pubs d'aujourd'hui je me dis qu'avant on avait quand même
moins de pubs pour les assurances et puis c'était joyeux... on avait pas l'impression que
les mecs étaient là pour nous rouler ... pour ceux qui ne connaissent pas voici un super panel de
ce qui se faisait et pour ceux qui connaissent ... séquence souvenir



Perso j'ai une préférence pour Bonjour, Banga, Ricoré et Oasis !

Et vous ?
 

Par fee-chaussette le Vendredi 27 février 2009 à 10:14
Waaaaaaaaah Gotainer! Banga! On a un CD de Gotainer avec cette chanson!
Bon, ça m'a donné faim tout ça...
(belle des champs! encore Gotainer! *_*)
Par Praline le Vendredi 27 février 2009 à 10:46
Ouah, trop bien. Alala, je les connais presque toutes.... Ça nous rajeunit pas tout ça!
Par bao le Samedi 28 février 2009 à 0:48
wahhh comment c'est super long !!!! =S
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 28 février 2009 à 12:18
epi d'or je pensais pas que les nuls parodiaient une pub quand il faisaient "agad la télévision et pis dors !"
Par Oliviero le Dimanche 1er mars 2009 à 15:08
l'âge de la réclame… j'adore
Par http://www.lilietnico.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:55
Avant j'avais des problèmes effectivement, mais ça m'a l'air d'être revenu apparemment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2798688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast