Jeudi 16 août 2007 à 22:43

Le coup de cœur du moment.... arghhh



[clic pour voir le clip]


vivement que l'album sorte je suis pourtant pas fan... mais là j'avoue j'ai accroché sur ce titre !

Par didilounette le Jeudi 16 août 2007 à 22:58
oui moi aussi j'adore ce morceau! Mais moi, j'aime en générale tout ce qu'elle a pu faire...
Mais ça doit être un truc de femme enceinte ça aussi... lol
Par kadjaland le Vendredi 24 août 2007 à 18:42
ouep ca doit etre ca... un truc de femme enceinte parce que j'ai pas d'autre réaction !
Par Sans.cible le Dimanche 16 septembre 2007 à 9:15
Dans l'espoir docile (ou fragile) divine idylle. J'aime beaucoup, vraiment. Autant que ton chez toi. A vrai dire j'étais déjà venue. Mais là j'ai raté des bons moments. Comme ta grossesse et tout donc je me promets de suivre jour après jour... :D
Je te mets en flux Rss comme ça je ne louperai rien.
Par http://www.kart-occasion.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:21
Autant que ton chez toi. A vrai dire j'étais déjà venue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2143265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast