Mercredi 12 septembre 2007 à 9:43


Par emmalife le Mercredi 12 septembre 2007 à 10:11
De la méthode ! Il faut de la méthode !!! ;-)
Je crains que ce ne soit pire lorsque la petite sera là....
Alors profite bien de cette "désorganisation" !
De toutes façons, il parait que plus on a de temps moins on arrive à l'exploiter correctement...
Courage.... biz
Par lagrandemymy le Mercredi 12 septembre 2007 à 13:25
Je suis pour le blog en premieur lieu :P (comment ça subjective ?) sinon apprend à travailler d'une main à la fois. Enfin, je me comprends, une fait les faire-part l'autre fait la fresque ou inversement...
Muarf je peux parler ; l'organisation c'est pas mon truc non plus, alors oui, bon courage. XD

Biiises.
Par charln le Vendredi 14 septembre 2007 à 22:17
commence par le mouton è_é/ !... et apres acroqhe toi sur un truc et oubli les autre sinon au final tu va rien faire!
Par antdeus le Dimanche 16 septembre 2007 à 11:21
Oh des moutons ! C'est bien les moutons ^^
Par la fourmi le Dimanche 16 septembre 2007 à 21:39
Par la fourmi le Dimanche 16 septembre 2007 à 21:42
merguezz!! ooublié de mettre mon commentaire...

Voulais juste te dire :
"Mange des pommes, c'est plein de vitamines ou alors un ragout de mouton sur lit de pommes"...
Allez bon courage...

bise
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2199288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast