Jeudi 29 janvier 2009 à 15:28

http://kadjaland.cowblog.fr/images/Image1-copie-5.png
Le travail du moment commence à prendre forme...
avec Nicole évidement.
 

Par gladii le Samedi 31 janvier 2009 à 9:29
J'ai un peu de mal avec la première image, je trouve la coupure trop nette... Et en fait, quand on prend les autres images, le décors est présent sur les deux pages (je pense surtout à la dernière).
Alors pourquoi le lit il a subit le découpage barbare du milieu de double page? :p
J'aime bien l'étape brossage de dents par contre, c'est mignon!
Par kadjaland le Dimanche 1er février 2009 à 10:26
merci gladii, j'attendais justement ce genre de remarque pour avancer. c'est constructif.

Ton stage se passe bien ?
Par gladii le Dimanche 1er février 2009 à 20:42
Je ne dis rien quand je n'ai rien à dire, je déteste me limiter à un "j'aime bien"!

Mon stage se passe bien oui, un peu folklo par rapport à mon/mes maitre/s de stage (là j'étais prise en charge par une jeune femme qui part en vacances, donc en fait elle m'aidait en m'envoyant de la documentation, genre des pages html/php déjà faites, et je devais me débrouiller avec ça, elle manquait de temps... En fait elle passait son temps à se répandre en excuse de ne pas pouvoir m'aider davantage pour le moment!). Et là je travaille sur un site dont je n'ai que très peu de documentation... En fait j'ai le nom de l'entreprise, le logo, et c'est tout! En BT j'ai été habituée à avoir pas mal de documentation pour travailler donc là j'ai du mal, m'enfin, ça va quand même. Mon maitre de stage passe de temps en temps, et les autres collègues aussi.
Par contre j'apprends bien (côté graphique), et je dois dire que je suis bien contente, parce que ça n'avait pas du tout été le cas durant le premier stage! J'aime bien au final ce principe de me balancer de la documentation sans trop m'en dire, ça me force à chercher, je retiens bien mieux. Et c'est plus gratifiant, je me sens contente de moi lorsque je comprends quelque chose, ça change des cours où on nous donne tout directement.
En plus de ça, je crois bien que je vais (encore) être payée, donc un stage où j'apprends bien, où les gens sont sympa, et où en plus je suis payée, c'est le pied!

Si ça continue aussi bien pour la suite, je pense que je leur redemanderai de m'accueillir pour la dernière période. J'avais une autre piste pour le dernier stage : à Kookline. Mais je dois avouer que j'ai été bien moins à l'aise avec la directrice.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2779047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast