Mardi 11 novembre 2008 à 19:20

http://kadjaland.cowblog.fr/images/retard-copie-1.jpg
là, le semblant de couleur est fait en amphi pendant un exposé de trois heures
de notre direction... donc pas de palette sous le coude ;)

Par Angélique-Emmanuelle le Jeudi 13 novembre 2008 à 13:36
J'adore !
pour la peine je t'ai taguée ! ;o)
Par kadjaland le Jeudi 13 novembre 2008 à 18:09
heuuuu pas compris .... -_-
Par Angélique-Emmanuelle le Vendredi 14 novembre 2008 à 13:15
si tu regardes sur mon blog, tu verras, moi aussi j'ai été taguée (c'est-à-dire j'ai reçu un défi d'une illustratrice qui, après avoir elle-même parlé d'elle, me demande de parler de moi parmi 5 autres personnes de sa connaissance.
Par exemple, dans ton cas : si tu acceptes de continuer la chaîne, il faut dire sur ton blog par qui tu as été taguée avec le lien de son blog, puis tu révèles 6 choses de toi que les gens ne savent pas forcément.
et tu demandes à 6 personnes que tu apprécies et qui ont un blog de continuer la chaîne en mettant le lien de leur blog à chacun.
Ce qui fait que tu parles de toi, et tu incites à voir les blogs de tes amis.
C'est une sorte de chaîne de solidarité pour se faire connaître entre bloggeurs ! ^^
Par http://www.aa31.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Ce qui fait que tu parles de toi, et tu incites à voir les blogs de tes amis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2720573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast