Jeudi 6 juillet 2006 à 10:06



J'ai vu sur quelques blogs de dessineux talentueux que le foot commençait à les gonfler parce que les gens faisaient de bruit après les matchs, ... O_O ...
Je crois pour ma part que je n'ai jamais vu autant de matchs en si peu de temps.

Toutefois je voulais dire à ces gens aigris, qu'ils devraient également se plaindre de la chaleur qui doit aussi les empêcher de dormir... et puis surtout qu'ils ne s'inquiètent pas dans 5 jours on va retomber dans l'affaire clearstream, le meurtre des 2 fillettes en Belgique, les essais nucléaires coréen, le procès des français anciennement détenus à guantanamo , nos Ségolène et Nicolas nationaux, enfin la routine quoi...

Bon finalement, 3 ou 4 heures de klaxons la nuit parce que les gens sont heureux ce n'est pas grand chose face à l'actualité....

Allez les dessineux boiteux ou les aigris chroniques, soyez heureux !

Par GuGu le Jeudi 6 juillet 2006 à 10:10
Enfin quelqu'un qui a un minimum de réflexion sur ce site :D
Par pinpou le Jeudi 6 juillet 2006 à 12:23
Mais carément! c'est trop la fête et les vacances! :D
Par Miss Titi le Jeudi 6 juillet 2006 à 12:28
Je suis tout à fait daccord, arretons de se plaindre et profitons du bonheur propre a chacun...
Les malheurs ne sont pasque chez soit, c'est pour tout le monde pareil.
Par Buf le Jeudi 6 juillet 2006 à 13:14
D'accord avec toi, n'empêche que moi je passe mon permis tout à l'heure et je conduisais à 8h30 je suis crevée! Je les comprend ils ont envie de faire la fête, moi aussi j'aurais bien aimé mais pour le coup ça tombait trop mal pour moi!^^
Par lost-in-this-world le Jeudi 6 juillet 2006 à 13:48
moi je dis que dans 5 jours on tombe dans ... le TOUR DE FRANCE et tous ces gens dopés !!! quelle chance ! ça va être génialissime !
J'aime autant le foot !
Par antdeus le Jeudi 6 juillet 2006 à 15:29
Toutafait... Et puis Zidane il a marquéééé, Zidane il a marquéééé ^^. (et moi j'suis en LSG!)
Par aaaaaaaaaaaaaaaaaaaana le Jeudi 6 juillet 2006 à 21:23
entièrement d'accord...
le foot nous rassemble
pour une fois quelque chose d'heureux nous unit
et non pas le CPE, les meurteres...
Et puis des klaxons une fois tout les 4ans... c'est pas très grave :p
Par Oliviero le Jeudi 6 juillet 2006 à 21:34
M'ouais… et si SEULEMENT on ne pouvait avoir que des soucis de klaxons !
Par So.Crazy le Jeudi 6 juillet 2006 à 23:57
AH, merci ! Merde, les gens ne sont jamais content ! Ils en faut toujours pour se plaindre...C'est chiant à la longue... Arrêtez de nous gaver avec votre mauvais esprit, pour une fois que quelque chose nous rassemble...
ZIZOU Président, ZIZOU Président, ZIZOU Président !
Par AnGiE-CoLoRz le Vendredi 7 juillet 2006 à 10:05
mA!S comenT Tu fAiS SeS trOp BeAu DeSsiN ? Ta keL LoGiciEL ?! en TouT cAs Tu dEsSinE trOp TrOp biEn jAdOrE
Par hali le Vendredi 7 juillet 2006 à 11:31
nan moi je suis pas forcément d'accord
je ne sais pas si c'est ton cas mais mes voisins sont des supporters et à chaque match gagné par la france ils font du bruit TOUTE LA NUIT!
d'accord, la coupe du monde est un événement heureux, mais quand tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit à cause de certains supporters fêtards... t'as pas forcément très envie de te réjouir!
d'autant plus que jusqu'à mardi des élèves de primaire avaient encore école, et il y en a d'autres qui travaillent... sans oublier ceux qui n'en ont rien à faire du foot ou qui supportent une autre équipe!
d'accord pour fêter les victoires des bleus mais pas en faisant du tapage nocturne jusqu'au matin!
Par kadjaland le Vendredi 7 juillet 2006 à 11:37
ok Hali,

je comprends ton point de vue, mais je vois aussi que tu n'es pas contre faire la fête un minimum et je trouve que c'est déjà une bonne chose, et pis tout ce qui est excessif n'est pas forcement bon, alors c'est vrai faire la fête toute la nuit c'est beaucoup mais pendant 2 ou 3 heures ou deux... pourquoi pas !
Par fl0wer le Vendredi 7 juillet 2006 à 12:00
chui surprise qu'on ai parlé du meurtre des deux filles Belges jusque chez vous...
nous (les belges^^) ça a pas arreté depuis leur disparition au jour où on les as retrouvées...

c'est vrai que a coupe du monde.. ça change un peu!!
pcq parfois c'est lourd d'avoir toujours les meme sujet au JT!!!

(j'aime bcp tes dessins.. krè zouli!!)
Par soft-snow le Samedi 8 juillet 2006 à 10:10
Moui...il y a des rabat-joie partout...!
Par ptitbateau le Mardi 11 juillet 2006 à 18:16
J'suis d'accord avec toi pour le contenu de l'article (même si je pourrais faire un débat parce que je trouves que la plupart des équipes ne font pas du foot mais plutôt un genre de boxe... et ce je trouves que le fait que d'excellent boxeurs gagnent la coupe du monde de foot est assez désespérant mais bon la question n'est pas là)
En fait à la base je voulais dire que le ptit gars de ton illustration a la main droite étrangement mal placée...
Par Autre le Vendredi 28 juillet 2006 à 11:52
J'ai vu ça sur le blog de Laurel ^^
V'nez dans les bleds paumés, y'a personne pour klaxonner :D (Vive la rime >.<)
Par digilovely le Dimanche 30 juillet 2006 à 18:30
perso je n'ai jamais dessiner quelque chose en rapport avec le foot!
faut dire que j'ai juste regardé la finale (que l'ona perdu pas si lamentablement que ça ^^')
mais je reste dans mon style ^.^ et le foot n'en fait aps aprti!
Déjà que j'en ai eu vite marre des chansons et des passages tv du coup de tete de zizou ... ^^"
je tenais pas à barber les gens passant sur mon blog =P

kiss ^^
Par nanouzezette le Jeudi 3 août 2006 à 22:55
Ouai il parait ... Moi j'y vais en Octobre..
On s'en fou mais c'est pas grave .. lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/891804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast