Lundi 8 août 2005 à 15:49


Par bao le Lundi 8 août 2005 à 21:07
cap CAPPPPPPPPPPP

amusez vous bien

ca riske de pas durer avec des oufs
Par Blackwallstreet le Lundi 8 août 2005 à 21:22
Ok je vous l'envoi :p

En esperant que votre sejour sera agreable :)
Par malagan le Mardi 9 août 2005 à 14:17
Bon séjour... A très, très bientôt !!! CAP !!!
Par saiko le Samedi 13 août 2005 à 13:22
c bon jarete la plomberie jme met a vendre des paniers...
Par didilounette le Dimanche 14 août 2005 à 0:48
ca y est c'est déjà finit! <mais bon, il faut se faire une raison : toutes les bonnes choses on une fin. Mais il faut dire que c'était simpa ces quelques jours...; On se le refera dis?
Par kadjaland le Dimanche 14 août 2005 à 9:09
c kler... on essaiera de se refaire ca !
Par Soléya le Samedi 22 octobre 2005 à 12:20
é vive leur caramel o sel de guérande délicious!!!miam!!!
Par x-fraisequipik-x le Samedi 20 janvier 2007 à 19:41
niark j'ai de la famille en bretagne et j'y vais depuis toute petite et pourtant j'ai jamais vu une semaine où il ne pleut pas ^^
'fin ban sinon super bloOg et super dessins surtout parceque moi meme si je m'aplique pour dessiné,a coté de toi je me sens heu comment dire...une vraie merde oui voila c'ets ça:une merde ^^ gros POUTOUXx bien salés^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/203292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast