Lundi 5 novembre 2007 à 11:16

Bon ça manque singulièrement de dessin par ici, mais j'ai une bonne excuse ;) je recommence une vie quasi normale aujourd'hui après une pause de 15 jours pour me remettre de mes émotions et bien intégrer que je suis maintenant môman... oulala, ca fait bizarre, mais c'est très plaisant.
Voici donc la fresque qui ornera la chambre de la choupette dans quelques temps, je vais me remettre au travail d'illustration, j'ai quelques petits projets perso que j'aimerai voir aboutir... je vous tiens au courant dès que ca avance !



En attendant je retourne à coté faire des bisous à qui vous savez !

Par Sans.cible le Lundi 5 novembre 2007 à 13:00
Franchement si avec ça elle n'est pas épanouie :)
Par lagrandemymy le Lundi 5 novembre 2007 à 18:26
J'imagine bien Kadja un petit peu Gaga ^^
Par bao le Lundi 5 novembre 2007 à 20:34
yep trop bien, vivement la photo de la chambre avec la fresque dedans alors !! bon courage
Par rebao le Lundi 5 novembre 2007 à 20:35
lol l'adhesif, vous allez pas un peu galerer a poser tout ca ? mdr
Par nini37 le Lundi 5 novembre 2007 à 20:48
c'est super bien fait les dessins, bravo mary tu travailles comme une chef. bisous la belle soeur de didine
Par ax_rouge (Céline) le Lundi 5 novembre 2007 à 22:38
FELICITATION !!!
Cette petite choupinette est toute mimi. Sa cousine l'est également !
Et bravo pour les gribouilles, il me semble que cette petite va avoir une très belle chambre.
Par alis le Mardi 6 novembre 2007 à 22:15
Félicitation pour cette jolie petite fille
une ancienne élève de st JO
a bientot
alis
Par kadjaland le Samedi 10 novembre 2007 à 10:47
ohhh alis !!!!
une ancienne de st jo à pruillé c'est ça ?
Par alis le Lundi 12 novembre 2007 à 11:49
Et oui "La Alis" de st jo qui est revenu au mans
voici mon adresse msn malislamouche@hotmail.fr
a bientot
Par eclat.de.mot le Dimanche 2 décembre 2007 à 12:29
Hou et bien elle en a de la chance d'avoir une maman qui fait d'aussi jolies choses :)
Par acide-bubble le Samedi 12 janvier 2008 à 21:39
c'est trop mignon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2296158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast