Vendredi 4 août 2006 à 0:45


Par pure le Vendredi 4 août 2006 à 2:00
Ouais je conais, j'adore même. Et toi tu connais "Le combat ordinaire" de Larcenet ?
Par Buf le Vendredi 4 août 2006 à 12:36
C'est marrant, tu nous fait toujours découvrir des trucs! Maintenant je suis fan de Lou!
Par bao le Samedi 5 août 2006 à 22:23
christophe me l'a offert
...
j'ai adoré !!! le graphisme est sympa, et l'histoire en elle meme ... se lit toute seule !
Par LC.Morgan le Mardi 8 août 2006 à 18:19
Moi personne me l'a offert... buuuuuhhh. Nanh... Mais voilà une très bonne idée de joli cadeau pour my father !!!
Par Ronan le Mercredi 9 août 2006 à 12:54
Salut kadja ,c'est ronan de diver gens . juste pour te dire que j'ai bien avancé dans AÏS et j'ai meme une idée de titre !
J'ai fait quelques changements (notament sur la maison de l'oncle et de la tante )
Walla, bonne vac' , bon été !
a+

Ronan
Par Adosolent le Lundi 14 août 2006 à 16:13
Ca a l'air bien :)
Par clignotants le Dimanche 3 septembre 2006 à 0:20
Elle est adorable cette grand mère, j'en ai lu quelques planches dans je sais plus quelle revue. Vraiment mignionne.
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 2:49
je prépare quelques notes et je vous en fais part... bientôt.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/987561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast