Vendredi 10 novembre 2006 à 10:14


Par Praline le Vendredi 10 novembre 2006 à 10:16
Bah c'était évident :) :)

Vivement la prochaine alors?? lol
Par kadjaland le Vendredi 10 novembre 2006 à 10:18
lol on ne sait jamais... mais hier je n'ai frappé aucun élève lol
Par kaa le Vendredi 10 novembre 2006 à 10:21
comment n'ai-je pas découvert ce blog avant ? moi, celui qui poste le plus de commentaires sur cow !!!
j'ai honte , et je repasserai surement le visiter en profondeur (mais la je suis au bureau ... oui, je sais , je devrais pas , mais bon ...)
Par Praline le Vendredi 10 novembre 2006 à 12:58
lol le "hier je n'ai frappé aucun élève"
Genre, les autres jours de l'année tu tabasses tout le monde :D
mdr

Hannn attends, c'est pour ça que ma soeur a un peu du mal quelquefois?? Trop de coups de Kadjaland!!!!
:p :p :p
Par kadjaland le Vendredi 10 novembre 2006 à 15:14
et oui Praline, tout s'explique !
Par kadjaland le Samedi 11 novembre 2006 à 17:55
lol heuuu pour ceux qui en douteraient..c'est de l'humour 8)
Par Miss Titi le Samedi 11 novembre 2006 à 19:26
en retard?? bizarre
Par Guilty le Dimanche 12 novembre 2006 à 9:52
Par Gribouillina le Lundi 13 novembre 2006 à 18:42
Ouha génial, mon premier commentaire sur ce blog ! Et pourtant, ca fait longtemps que je le connait, mais j'ai jamais osé mettre mon grain de sel ! Alors je profite de cet article pour dire a quel point je t'admire (oulah ca fait un peu fangirl ca !) Non non mais serieusement, perso, j'adore dessiner (même si je fait ca très mal snifsnif...) et ton blog m'a donné envie de faire le mien avec mes dessins (oulala la copiteuse) J'aimerais bien savoir déssiné comme toi un jour, et j'aimerais bien t'avoir comme prof aussi (n'oublions pas que je suis au collège quand même...)
Par maud96 le Dimanche 17 décembre 2006 à 16:50
C'est pas les élèves qu'il faut soudoyer : ils y peuvent pas grand chose, eux ! c'est à l'inspecteur qu'il faut graisser la patte (avec de l'huile de vidange bien crado !)
Par livre-toi le Dimanche 17 décembre 2006 à 17:11
Ah Jadore ! Ca me rappel mes profs quand ils sont inspectés !!

hihi <3
Par r0ck.n.r0ll le Lundi 25 décembre 2006 à 20:18
Alors t'es profs ? Mais de quoi ???? Ma soeur va bientot etre prof de francais ... Et moi je supporte ls prof de francais !
Par kadjaland le Lundi 25 décembre 2006 à 23:51
je suis prof de collage de gomettes... prof d'arts graphiques
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1325570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast