Lundi 2 juin 2008 à 14:54

Un projet que j'ai en cours...
étapes du travail d'illustration ; mélange de crayonnés, de vectoriel et de photoshop








Par MUM le Jeudi 5 juin 2008 à 20:45
il concerne qui ce croquis ?
Par kadjaland le Jeudi 5 juin 2008 à 22:41
c'est un projet que je veux soumettre à des professionnels ca ne concerne personne en particulier
...



mais ca pourrait !!! ;)
Par maud96 le Vendredi 6 juin 2008 à 23:20
J'adore quand tu mets ainsi les différentes étapes de la "facture" d'un dessin... Merci... même si je ne dessine pas...
... simplement signal de passage sur un blog qui demeure un de mes préférés !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2580942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast