Mardi 4 juillet 2006 à 10:55

Pendant une mi-temps...



Par pinpou le Mardi 4 juillet 2006 à 11:01
carément! ça crée une de ses unions! C'est trop touchant d'voir comment tout va s'arrêter un soir comme ça, tout l'monde qui fait la fête ensemble, on est heureux face à des gens qu'on a jamais vu, et avec qui on aurait jamais pu être heureux. ha, c'est trop beau.
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 4 juillet 2006 à 11:24
La principal argument, c'est "oui mais le foot ca divise les gens, ils e apent dessus, ca rassemble pas c'est faux !"

En attendant, il n'y a eu aucun mort pendant cette coupe du monde,e t à Nice un facteur a abattu deux supporters portuguais parce "qu'ils troublaient son sommeil" (maintenant le faceur est mort et les portos sont a l'hosto)
Par antdeus le Mardi 4 juillet 2006 à 11:37
J'approuve ! :)
Par memoire-d-un-cancre le Mardi 4 juillet 2006 à 12:27
beh moi ça me rapproche pas du tout mais alors pas du tout des gens!!!!! au contraire, je suis une méchante qui emmerde tous les supporters et les footeuh qui te bousculent sans s'excuser pour courir après leur ballon de merde...
Par Buf le Mardi 4 juillet 2006 à 16:58
Moi c'est pareil, j'aime pas trop le foot! N'empêche que voir tous ces mecs courir après une baballe...bref! Mais c'est vrai que samedi soir c'était la folie dans les rues et là les gens se sourient et se parlent et CA c'est vraiment sympa!^^
Par Buf le Mardi 4 juillet 2006 à 17:01
Ah, au fait! Je pensais, tu serais pas intéressé par un peu de bidouillage CSS?? On peut te mettre une image de fond dans tes articles, dans les cadres en haut et en bas là où il y a le titre de l'article et les commentaires, faire des cadres dans le menu, faire réagir les liens,...?
Par kadjaland le Mardi 4 juillet 2006 à 17:30
je sais pas à voir pourquoi pas eventuellement
Par kadjaland le Mercredi 5 juillet 2006 à 9:06
A chaque fois que les hymnes sont sifflés, l'équipe qui à été sifflée gagne le match, ce fut le cas pour la France contre l'Espagne et hier soir des italiens contre les allemands... comment ça je suis superstitieuse ?
Par ToRck le Mercredi 5 juillet 2006 à 11:19
C'est moche quand un hymne est sifflé, l'hymne portugais m'apporte beaucoup d'émotion :)
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 5 juillet 2006 à 13:00
comment ça je suis superstitieuse ?==>la france a chaque fois rencontré une quipe qui voulait prendre sa revanche : Espagne (quart de finale 2000) Brésil (Finale 98) Portugal (Demi finale 2000) et si on gagne ce soit on va se taper les italiens (Finale 2000)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/884056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast