Samedi 6 octobre 2007 à 5:22



Voici quelques éléments de la fresque qui sera apposée sur un des murs de la chambre du bébé...

Par bao le Samedi 6 octobre 2007 à 10:13
yeahhh !!! vous devez etre contente ... faut se mettre a la 2eme fresque quand la petite aura 6 ans, elle voudra peut etre changer ...
LOLLL
Par bao le Samedi 6 octobre 2007 à 10:14
pc : jkiff dans la salle de bain !!!
Par antdeus le Samedi 6 octobre 2007 à 12:18
c'est génial ça :) j'adore ! Il aura de la chance ce bébé ! Mon préféré moi c'est dans la cuisine mais attention, la confiture ça dégouline !
Par charln le Samedi 6 octobre 2007 à 13:51
! jadore beaucoup celui qui se brosse les dents! c'est mignon x3
Par lorane le Samedi 6 octobre 2007 à 19:01
ohhh mimi :) j'aime bien celle du matin ou on leve qu'un oeil dans l'espoir que ca soit pas le reveil :)
Par lagrandemymy le Samedi 6 octobre 2007 à 22:03
Superbe bien sûr... Et oui cette petite part très bien dans la vie, sans même être partie encore.

"
Je sens que tu es là, enveloppé de nuit,
J'écoute sous mes doigts mon ventre qui frémit.
Je ne sais pas encor' où cognera le fruit
Ni le cri de mon corps en m'arrachant ta vie.
Reste au creux de moi,
Mon enfant, mon tout petit
Reste au creux de moi,
Le voyage n'est pas fini.
Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur,
Ma plus belle chanson c'est le pas de ton coeur.
Et quand revient le soir tu m'offres la douceur
De tes sursauts bavards et je t'apprends par coeur.
Reste au creux de moi.....
Tu glisses à travers moi, jusqu'à l'orée du jour,
Où tu t'échapperas à force d'être lourd.
Tu es le prisonnier de mon toit de velours
et je ne peux manquer ton rendez-vous d'amour.
Reste au creux de moi...."

Juste parce que j'ai pensé à vous quand j'ai commencé à fredonner ça hier.

Gros bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2241528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast