Vendredi 23 septembre 2005 à 22:42



Par malagan le Vendredi 23 septembre 2005 à 22:45
Oui, il vaut mieux ! Moi, ça fait peur comme ça !!! Si Si c vrai !
Par Ptitefee le Vendredi 23 septembre 2005 à 22:46
ouf =)
Par Bastnic le Vendredi 23 septembre 2005 à 22:52
Tu me perdrais en tout cas.... la joie et la bonne humeur et excellent moteur pour bien vivre !

Tu te défoules par tes tites illustrations, c'est génial
Par lorane le Vendredi 23 septembre 2005 à 22:57
olaaaaaaaa je sais que c'est bientot halloween mais les frayeurs comme ca c'est pas bon...
Par nelizpuce le Samedi 24 septembre 2005 à 0:36
lol très réalistre ton truc ;)



j'espère que je n'étais pas visée :p mais je me le sens pas car je sais que je suis moi



mais sinon c'est marrant ton idée, reste comme tu es du moment que tu es toi ^^
Par titemimipo le Samedi 24 septembre 2005 à 14:13
ya pas a dire je préfère carément tes ptits dessins avec ton style bien à toi!
Par bao le Samedi 24 septembre 2005 à 18:18
je vous prefere normale ! en goth c'est pas beauuuuu !!! ca vous va pas !!!

vous devriez faire un relooking :

rap

goth (deja fait)

classik

RnB

techno

Groove

...

ahhh ca pourai etre chouette ! ^^(oO)^^
Par nelizpuce le Samedi 24 septembre 2005 à 20:23
pouff aussi ^^
Par joKeR le Dimanche 25 septembre 2005 à 15:05
Excellent :)
Par fanfics le Lundi 26 septembre 2005 à 10:41
trop rigolote en goth!!^^ Meuh non on t'adore comme tu es voyons!!

bisous
Par malagan le Lundi 26 septembre 2005 à 14:59
En fashon ? En BT ? En gitane ? En danseuse avec un tutu ? Ou en danseuse de flamenco, la classe ça non ?
Par restored-angel le Lundi 26 septembre 2005 à 15:00
Bah... T'es énorme comme ça ^^ Ne change pas!

*visiteuse discrète mais très fan*
Par Butterfly le Lundi 26 septembre 2005 à 20:51
Oh sympatique le blog, jamais venu je le reconnais, et c'est bien un tord. Tu vois le fait de te métamorphoser en gotique ca fait venir du monde ^^

Butterfly
Par Titoon le Mardi 27 septembre 2005 à 17:30
Par Titoon le Mardi 27 septembre 2005 à 17:32
j'adore franchement ton blog c'est trop marrant et c'est trop bien fait. grooooooos bisoooOOoooOOOus
Par biboo le Mardi 27 septembre 2005 à 18:47
lol gardez votre style il est terrible !!! bonne continuation et très jolie la banderole personnalisée en haut du blog :)

Bonne continuation !! moi j'suis toujours épatée par vos talents :)
Par coccinelle001 le Mercredi 28 septembre 2005 à 0:03
il est bien ton blog, faut pas déprimer !!!!!!!!!!
Par Neurotikk le Jeudi 29 septembre 2005 à 17:49
Genre avec 17 commentaires t'a pas assez de visites.... =)
Par kadjaland le Jeudi 29 septembre 2005 à 21:21
En fait je suis super contente d'avoir fait cet article ; parce qu'il y a pleins de gens qui m'ont laissé des com' et je ne savais pas qu'ils faisaient des détours par ici !

Et 17 commentaires, sans déconner c'est assez exceptionnel chez moi !!! je te promets Neurotikk !
Par ShytivE le Samedi 1er octobre 2005 à 21:11
PTDR!! Génial!!
Par La-Ptite-Catch le Samedi 1er octobre 2005 à 23:35
Magnifique!!!! lol
Par LuTiNeRiE-PowA le Dimanche 2 octobre 2005 à 15:25
mdr!
Par sucr3-sal3 le Dimanche 2 octobre 2005 à 18:11
grave tu te plaind du peu de visite sur ton blog mais alors moi je devrais dire quoi O_o ^^ en tous cas ton blog est magnifique !
Par BlondasseBoudeuse le Lundi 3 octobre 2005 à 13:17
Tu sais c'est pas évident de se "faire connaitre" sauf si tu fait beaucoup de pubs.... Moi je suis tombée sur ton blog vraiment par hasard , tu venais d'ajouter 1 article.



Cela dit ton blog est vraiment super et tes dessins sont simpatiques, droles et frais... ça fait plaisir a lire ! alors ne change rien !
Par soupira le Lundi 3 octobre 2005 à 13:21
*morte de riiiire*

Excellent :D
Par nakarotte le Mercredi 19 octobre 2005 à 16:21
ptdr!

C'est po faux!
Par peacefulworld le Vendredi 21 octobre 2005 à 17:44
géniale ton blog!! vraiment sa change et sa fait du bien de ne pas tomber que sur des blogs sombres et déprimants. Vive la couleurs et les emotions!!!
Par jesuismonpropredieu le Vendredi 21 octobre 2005 à 22:00
mais euh tu t'en fous de tes visites ! ce que tu fais est super et d'ailleurs maintenant tu es blog du mois !
Par bluesheep le Vendredi 21 octobre 2005 à 22:34
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aime !!! (l) :') --> petite larme d"émotion :)
Par SAWwomanArgbNIRVANA le Vendredi 21 octobre 2005 à 23:17
maintenanttes dans les 3 meilleur blog alor tu voi reste toi même t'es bien plus bien comme ça un point c'est tout un point c'est TOI :p ^^
Par myapowa le Samedi 22 octobre 2005 à 13:49
mdrrrrr!! j'ai l'impression que ca t'a fais des visites en plus tout ca! :p mouarf... n'en pèche que c'est mieux l'innocence de la blondinatte enfantine... *addict* trop biannnnn! ^___^V
Par omega le Samedi 22 octobre 2005 à 14:17
terrible!!!!
Par LutinMalin le Samedi 22 octobre 2005 à 22:47
lol perso jaime bien les deux style ;) ....



La fille un brin enfantine qui aime vivre...



LA fille tenebreuse et mysterieuse ....



dure quand meme... bin jprefer l'enfantine qui aimebien vivre pourvu quelle soi un brun creative ... pui si elle a des ailes de fées dans le dos c 'es tencore mieux... bon deux seconde jme reveille pour etre un peu plus serieux...^^



bo blogue et oui tres vrai
Par the-mouchette le Dimanche 23 octobre 2005 à 0:30
Rooh je sais, je suis un peu fégnasse, genre tout lire mais mettre très peu de commentaires!

J'adore tes dessin... Dis, tu voudrais pas m'en faire un tout ptit? Pour mon ti blog (merdique;....)

BisOuxXx
Par pink-butterfly le Mardi 25 octobre 2005 à 14:08
tu les a maintenan lé visite, en étan blog du mois, ça peu pa raté !!
Par clignotants le Mardi 25 octobre 2005 à 16:26
J'arrête pas de repenser à cet article. ça me désespère, parce que c'est la vérité vraie. :(
Par tite-etOile le Mardi 25 octobre 2005 à 20:16
terriblement vrai! reste comme t'es..!
Par NuaG le Samedi 29 octobre 2005 à 19:33
t'as bien raison et pourtant ce sont les autres qui devraient changer leur style comme si on avait pas assez de pb ils nous dépriment encore plus ...
Par Oreik le Dimanche 30 octobre 2005 à 22:32
c'est bien vrai !y a trop de gothique !
Par pinpou le Lundi 31 octobre 2005 à 11:27
bouhhh sa auré été pas marrant du tout! moi j'm bien ton blog comme il est! pi maintenant t'a plein de visites! ;)
Par levistus le Samedi 5 novembre 2005 à 0:50


* sourire* tres amusant , j ' aime beaucoup comme l ensemble de votre blog qui a vrai dire me detend un vrai plaisir , bonne continuation a vous ....vos dessein son parfait enfin je me comprends ...



aurevoir tres chere bonne chance
Par mariebeag le Jeudi 10 novembre 2005 à 18:40
moi j'aime mieu ton genre à toi : tout mignon tout plein ! et tu voit, c'est la qualité qui compte car tu la accuérie ta notoriété !!! (ps: je visite tes strip, ils sont superbes !)
Par Awah.Foundation le Mardi 15 novembre 2005 à 11:56
LOL la c'est sur tu vas devenir populaire avec ce style glucose ... aaaah gothiiiiiiiiiiiiique (prendre une voix de fille suraigüe). et voui faut faire la différence entre le gothique (voix de démons) et le gothiiiiiiiiique (voix de fille suraigüe). mouahahawah
Par Adosolent le Mardi 13 décembre 2005 à 22:27
On t'aime comme tu zest Kadja xD
Par Sonata le Lundi 9 janvier 2006 à 21:08
Génial le changement
Mais la vraie est mieux
Par Sparda le Samedi 15 avril 2006 à 18:56
je prefere l'originalité!la créativité!reste comme tu es :)
Par eflez le Jeudi 9 novembre 2006 à 20:20
Cela pourrait être la jumelle maléfique de ton perso non ??
Une histoire comme ça ^_^

En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais !
Par Samengelf le Samedi 19 juillet 2008 à 5:58
*dégouté* ça aurait été nettement plus sympa =)
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 7:56
It offers becoming progressively more apparent of which business, as we know the item, is deep down the middle of a stunning transformation. http://www.businessfrontier.net/
Have people ever looked into a symphony orchestra so as to see how a large business may very well be structured? Suppose each a part of the orchestra is usually a department with your business, along with the musical home, or conductor, would be the CEO or maybe The Superior. http://www.businessorganisers.net/
Building a very good business requires which has a firm footing. Mission, Imaginative and prescient vision and prices, hard edged setting up, leadership progress and having a common number of tools intended for resolving problems undoubtedly are a good starting place. http://www.successionbusiness.net/
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 7:56
Credit cards companies are competitive on the subject of getting you prepare their business credit-based card applications. Recently they've already taken to help offering credits to people prepared open some sort of credit account with him or her. http://www.businesscreditcardapplications.net/
Starting your office Based Business can be quite easy to try and do and might take the demand off ones already in excess of burdened profits. http://www.americanbusinessicon.net/
Small in addition to medium businesses throughout the world have quite a few issues in addition to challenges them to face each and every day, with living space often currently being quite at the top of the number. http://www.businesser.net/
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 7:56
Honeymoon expedition on cruise is usually a dream of a number of us. This document describes many useful points and strategies on learn to get cheap vacation cruise deals on your honeymoon. http://www.advancetourandtravel.net/
For anyone who is going offshore for in excess of three many weeks, then you should invest with long stay travel insurance. However, what is best way connected with securing the best policy? http://www.airlinetravelinsurance.net/
Even in the event all for you to do is reduce costs on traveling and family vacation for small business or joy, becoming your dream house based traveling and family vacation agent is amongst the best strategies to do except. I http://www.travel-and-vacations.net/
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:15
If you might be thinking do-it-yourself, than you should be thinking cork floor.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/240355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast