Jeudi 24 avril 2008 à 10:13



Désolée pour les déformations dues aux photos





Elle a bien grandit mais vous avez quasiment tous trouvés, il s'agit de cadja, un des bébé de Victor qui fait le bonheur de son maitre (enfin si on oublie la tapisserie arrachée, les fils coupés, les pipis et les cacas dans le milieu du salon et j'en passe !)

Si d'autres nouveaux maitres des bébés de Victor passent dans le coin n'hésitez pas à nous faire un petit coucou !

Par Julie (ancienne élève) le Vendredi 25 avril 2008 à 20:36
un ptit coucou depuis le temps que je passe sur votre blog et que je ne poste pas. Mwa aussi j'veu un croco ou un dino heuuu.
Des gros bisous.
Par cheval-par-max le Lundi 12 mai 2008 à 23:14
On a droit à son petit mot? Alors je voulais juste dire que moi je voyais plutôt le chat (avec sa boite de thon) plus arrondi, les épaules sont trop anguleuses pour un petit chat... Enfin c'est juste l'impression que ça m'a donné, ça n'enlève rien au fait que tu dessines toujours aussi bien et avec de plus en plus de créativité depuis les quelques années où j'ai découvert ton blog :)
ps: j'adore Charly, dans tes liens xD Elle est énorme :D
Par kadjaland le Mardi 13 mai 2008 à 9:18
oui oui, tu as le droit a ton petit mot, quand c'est constructif et ondé je n'y vois aucun souci !
Par kadjaland le Mardi 13 mai 2008 à 9:21
je comprends que tu aimes ce que fait Charly vu que tu a l'air passionné par le cheval !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2537163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast