Lundi 21 août 2006 à 15:52


Depuis quand les couloirs des immeubles sont des pistes d'athlétisme ???
Ya des parents qui méritent des baffes !

Par Lacuna le Lundi 21 août 2006 à 16:10
il est bien sympa ton blog, il est original et bien illustré, c'est agréable à regarder :) bonne continuation!
Par kadjaland le Lundi 21 août 2006 à 16:11
merci
Par antdeus le Lundi 21 août 2006 à 17:43
J'adore ce dessin ^^ moi c'est un peu ça tard les soirs quand l'équipe de foot que supporte mon voisin du haut a gagné !
Par lapine caline le Mardi 22 août 2006 à 8:33
ca c moche pas le dimanche matin c sacré
moi c t le toutou d'une copine samedi matin ... :-(
ils comprennent pas q le sommeil c important
ils comprendront plus tard qd ils sortiront
j'espère q tu as fais la sieste du coup ...
à plus lapine caline
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1044957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast