Lundi 11 août 2008 à 20:08

Il va falloir que je prenne le temps de mettre mes liens à jour... j'en ai pleins à ajouter.


Je voulais vous en faire découvrir un en particulier :


Avoir un bébé, ça change la vie ... je le vois depuis 9 mois avec Candice
depuis un moment, je veux vous faire partager cette vie si... si... si... enfin vous voyez quoi !
Et en découvrant ce blog, j'ai vu que c'était déjà fait et de façon géniale alors,
on clique, on se marre et vous les filles sachez que dans quelques années vous vivrez la même chose !


          

Par Gniou le Mardi 12 août 2008 à 13:52
Ca a l'air pas mal.

Et en parlant de lien, tu es dans les miens. ^_^
Par lisa le Jeudi 21 août 2008 à 14:50
mdr il est super ce blog.jvou dis bonne chance avec la petite car moi jsuis pas du tout pressé d'en avoir si c comme sa
lol
Par Le.Chat.de.Cheshire le Lundi 25 août 2008 à 21:41
Tu dessines vraiment bien ! Ton blog est sincérement super ! Dis-moi, comment tu les colories ? Parce que j'ai fait un dessin et j'aimerai le colorier comme vous le faites (en majorité) mais je sais pas faire...
^^ !
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Et dire que j'ai jamais vu cette émission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2648522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast