Jeudi 28 juin 2007 à 11:32

Le train d'"Harry Potter et l'ordre du phénix" c'est arrêté hier à Nantes... s'il passe par chez vous n'hésitez pas, les enfants adorent ! Suffit de regarder les yeux de Juliette devant le train... ah oui... c'est interdit au moins de 12 ans, elle était inquiète du coup, on ne sait jamais Harry pourrait faire peur !




Si vous voulez savoir si le train d'Harry Potter passe par chez vous... cliquez sur la bannière !



Bon il y a 3 clics différents sur l'article, je vous laisse les trouver...

Par maud96 le Jeudi 28 juin 2007 à 13:48
Je l'ai raté à Lyon : il était parti quand je suis venue !
Par le cousin le Jeudi 28 juin 2007 à 13:50
moi j'ai trouvé les 3 clics !!! j'ai gagné koi ??? lol
Par lagrandemymy le Jeudi 28 juin 2007 à 14:04
Bonne question le cousin, on peut partager les lots ?
De mon côté le train arrive ce week end.. Alors si il y a des amateurs Lillois !
Par Malagan le Jeudi 28 juin 2007 à 23:49
Ben vu qu'ya trois clics et que nous sommes trois... Les lots sont nettement partagés.
Belle illustration ;) J'aime beaucoup le "montage" !
Par malagan le Jeudi 28 juin 2007 à 23:49
Ca fait quoi si la p'tite Kadja... elle ouvre ou tombe dans un pot ?
Par petit-dragon le Vendredi 29 juin 2007 à 19:50
oh j'ai raté aussi mais j'ai hate de voir le film ca je le raterait pas ^^
Par lapine-caline le Lundi 2 juillet 2007 à 8:33
il est passé par metz je l'ai su le jour même
mais g t coincé au travail.... sniff sniff
mais on va dire q je me consolerais en allant voir le film
mercredi prochain
ah vivement mercredi g hâte
j'adore harry les bouquin sont génial on va voir
si le livre est bien repris ds le film
encore un peu plus d'un semaine!!!!

:p
bisous à tous
Par tarrabasse le Mercredi 11 juillet 2007 à 10:07
Oui je l'ai vu ! J'ai bien aimé le magicien qui faisait voler la plume !
Par Sans.cible le Dimanche 16 septembre 2007 à 9:25
Ma cousine qui habite du côté de Nantes comme la majeure partie de ma famille l'a vu. Son neveu de euh 3 ans je crois a eu peur mais a fini par rire :D
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:21
Autant que ton chez toi. A vrai dire j'étais déjà venue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2038057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast