Jeudi 27 septembre 2007 à 18:03



Petite descente à Leclerc Culture cet après-midi, ce matin on s'est cassé le nez à la FNAC on était trop tôt devant la porte, ça n'ouvrait qu'a 10h... pas grave, mais j'aurais bien aimé voir le nouveau mac... j'y retournerai.Sinon, j'ai presque rattrapé mon retard en matière de BD, voyez la suite tout est indiqué :

Alors dans la désordre : le tome 2 de Mamette ; "L'age d'or" par Nob, le tome 6
de Wayne Shelton ; "l'otage" par Denayer et Cailleteau, le tome 2 de Hazard ; "Au coeur de Manon"  par Mariolle et Grelin, le tome 2 de Péchés mignons ; "Chasse à l'homme" par Arthur de Pins, les tomes 16-18-19 d'Angel Heart par Tsukasa Hojo (j'ai oublié le tome 17 argh), un one shot de Ken Akamatsu : "my santa", les tomes 1-2-3-4 d'une nouvelle collec' de manga que j'entame : Negi Ma ! par Ken Akamatsu, le numéro 1 de "l'étrangleur" et enfin un petit bijou... le Artbook d'Arthur des Pins...


Bon.... si avec ça je m'ennuie !






                                                                                                                   kadja...bip... bip... sera...bip... bip...
                                                                               absente... bip... bip... pour cause de...
bip...
lecture intensive...

Par bao le Jeudi 27 septembre 2007 à 21:30
hannn la razia de BD !!! lol
so good !
Par lorane le Jeudi 27 septembre 2007 à 22:17
je vois qu'une choe a dire bonne lecture :)
ps: mamette toujours aussi bien
Par kadjaland le Jeudi 27 septembre 2007 à 22:50
je prévois ... des fois que j'ai quelques nuits blanches à passer prochainement lol
Par une visiteurse le Mercredi 3 octobre 2007 à 12:58
ah bè cest bien l'a taura de la lecture lol ^^
Mais en tout ta paiyé combien?
stp rep moi ^^
bises
Par kadjaland le Mercredi 3 octobre 2007 à 15:30
il faut compter entre 8 et 10 euros par livre... le ARt book est plus cher mais c'est normal !
Par nelizpuce le Dimanche 28 octobre 2007 à 10:25
Alors ta lecture pour les mangas me surprend énormément !
Je ne peux que te conseiller une BD chinoise enfin un auteur de BD chinoise : Benjamin tu le trouveras chez l'édition XAIO PAN. Je pense que vu ton goût pour le dessin tu devrais énormément apprécier ses oeuvres !
Par kadjaland le Dimanche 28 octobre 2007 à 19:59
merci nelizpuce... je vais regarder ca avec attention !
Par http://www.dvtechniques.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 2:49
Toujours aussi désopilant !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2226700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast