Jeudi 4 septembre 2008 à 23:02

Si jamais vous ne savez pas quoi regarder à la tv ce week end... vous pouvez louer ça :



J'ai beaucoup aimé... je ne connaissais pas le livre ; il est maintenant à la maison
je crois que je vais le mettre au "planning lecture"


A voir ... et vous  me direz ce que vous en pensez.










Par principe je vous mets le synopsis :
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres. Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature

Par Louise-Cyphre le Jeudi 4 septembre 2008 à 23:54
J'ai eu l'honneur de le voir au cinéma et j'ai beaucoup aimé. Les décors se suffisent à eux-mêmes et je me suis dit que ce film devait être interprété de façon très subjective. C'est un cheminement personnel, quelque chose pour soi. On n'a même pas envie d'en parler tellement ce qu'on ressent diffère des autres... enfin j'ai du mal à expliquer ce que j'en pense mais peut-être que tu vois où je veux en venir.
Par sylvain le Vendredi 5 septembre 2008 à 13:54
Meme si je n'ai pas tout compris (oui l'accent americain est different de l'australien) j'ai vraiment adore. Les paysage sont magnifiques. Ca donne envie de partir toujours plus loin.
desole j'ai toujours ete nul pour dire ce que je pense d'un film, mais celui ci est vraiment bien.
Par malagan le Vendredi 5 septembre 2008 à 17:03
Bon ben moi qui pensais déjà me poser tranquillou devant la téloch... sous le temps de m****** ! Je sais quoi regarder ce soir, merci !
Par svethlana le Dimanche 7 septembre 2008 à 15:18
décidément, on viens de m'en parler hier soir ! je crois qu'il va vraiment falloir que je le regarde !
Par people-can-fly le Mardi 9 septembre 2008 à 23:01
Il est malheureusement trop tard désormais , mais pour tout ceux qui ont eu la chance de le voir en vost au ciné n'oublieront pas ce film de si tôt. Merci Penn pour l'image et Weder pour le son ^^
Par Cookie le Mardi 16 septembre 2008 à 16:48
Ah bah merci pour cette information ;-).
Va falloir que je l'ajoute dans les choses que je dois voir et lire.
J'aimerai surement car l'envie de faire pareil que ce jeune homme me trotte dans la tête.
=)
Par http://www.bluejazz.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Et dire que j'ai jamais vu cette émission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2668662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast