Samedi 28 juin 2008 à 10:25


Et hop, petit up ... illustration pour le carnet de route des filles (juliette et valentine) pendant leurs vacances avec nous ; 15 jours dans les Gorges du Tarn !

Le jeu consistera  à obtenir 1000 pts au cours de ces 15 jours pour décrocher le cadeau suprême !
Évidement 1000 pts ce n'est pas facile à décrocher, plein d'épreuves jalonneront leur parcours, épreuves savantes, de sport, de courage ou de découverte... niak niak niak (nous sommes en pleine préparation)

Quand les vacances seront terminées je vous mettrai à dispo le pdf du carnet, mais pas avant parce que les mamans des filles seraient capables de donner des réponses à nos deux valeureuses aventurières pendant leur coup de fil quasi-quotidien....

m'ouais m'ouais m'ouais Corinne et Pascale... on vous connait !!!!




Allez pour la route l'illustration en fond d'écran...
suffit de cliquer !

800x600
1024x768
1680x1050

Par bao le Samedi 28 juin 2008 à 19:29
haaa trop bien le plan vacances ! ca a l'air trop cool ! je suis pressee de voir la suite !
Par lagrandemymy le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:11
Trop fort ! Après c'est nous que tu emmènes en vacances ? hein ? (a)
Par malagan le Jeudi 3 juillet 2008 à 20:13
Bonne idée Mam' lek !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2610067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast