Lundi 8 mai 2006 à 19:01

Voi. Je me dénonce. C'est moi qui est modifiée ton menu. Sans ton autorisation. Si cela ne te plait pas, ne te sens pas obligée de le garder. Supprime.
Sinon si tu as envie d'un reloookage de ton blog, je peux tripoter ta feuille de style. Tu me fournis les images et c'est parti...
!
Enfin, j'sais déjà plus quoi dire.... Sinon j'te licite pour ton blog, et ton ancienne monination de blog du mois, que tu méritais... (et en plus, je m'enfonce
)

                                                            Gnieuuuuuuh !


Par Subconscient le Mercredi 10 mai 2006 à 0:38
C'est normal s'il y a ma phrase "je suis en toute logique un paradoxe ?"
J'éspère que ce n'est qu'une coïncidence...
Enfin bon... C'est sympa...
Par Des.Armes.Et le Vendredi 7 juillet 2006 à 17:26
Cette phrase est en effet de Subconscient.
Je demande l'aide des admins pour que tu la vire ou tu le fais de toi même ?
Par kadjaland le Vendredi 7 juillet 2006 à 17:54
Par kadjaland le Vendredi 7 juillet 2006 à 17:54
?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/701329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast