Jeudi 26 avril 2007 à 22:40

Ce blog fait un peu le mort en ce moment... mais l'inspiration et la motivation vont revenir... enfin j'espère...
voilà pour vous faire sourire notre héros  Victor qui parfois fait la sieste avec moi... c'est dur la vie de mini chien !

Et enfin pour vous montrer ce qui a été fait pour le basket et pour mon cousin fabien...
•••
le logo terminé

•••

[clic]

Par Et-elle-dessine-aussi le Jeudi 26 avril 2007 à 22:49
Ah bah tu l'as enlevé le trait du coup ;) Super logo en tout cas, très réussi, bravo !

Et toujours aussi mimi le p'tit Victor.
Par kadjaland le Jeudi 26 avril 2007 à 22:50
Et oui !!!!

Faut jamais être obtu dans la vie !

;)
Par kadjaland le Jeudi 26 avril 2007 à 22:50
en fait on est un peu petit là, je ne l'ai pas enlevé, je l'ai réduit... ;)

merci
Par mimiC le Vendredi 27 avril 2007 à 8:38
Victor est un peu comme sa cousine Mimi, très gatée par ses maîtres
Par kadja le Vendredi 27 avril 2007 à 10:26
ca c'est clair !
Par Oliviero le Vendredi 27 avril 2007 à 16:28
y pue toujours uatant… c pire meme !!!!!
Par mimic le Samedi 28 avril 2007 à 7:12
Si victor pue autant que son maître à l'air de dire c'est peut être la faute à ce maître qui ne lui donne pas des bons aliments et qui ne lui brosse pas ces cros après chaque repas, c'est comme les humains il y en a aussi qui pue !!!!!!
Par kadjaland le Samedi 28 avril 2007 à 9:10
Ben pour les croquettes on peut rien dire ce sont les croquettes du vétérinaire !!!! On peut pas faire mieux !!
Bon ok pour le lavage des crocs, mais sentir aussi mauvais de la bouche c'est comment dire.... décoiffant hihihihihi
Par bao le Samedi 28 avril 2007 à 10:28
lol pour le puage de gueule de victor ... ca va bientot puer autre part ! (hum hum)
pour le logo c'est mortel ! on pourait trop en faire une affiche ou des poster geant .. a négocier avec l'école du livre ... hum !

bisous
Par malagan le Samedi 28 avril 2007 à 22:31
Vous vous levez tous tôt le samedi !!!
Par zumello le Dimanche 29 avril 2007 à 7:44
kikoo, je voulais te contacter, mais c'est pas possible sans être membre de kadjaland. On fait comment ? ^^
C'est pour une collab éventuelle avec ton perso.
Par kadjaland le Dimanche 29 avril 2007 à 10:04
Zumello écris moi :

kadja75@hotmail.com


Par Lachesis le Mardi 1er mai 2007 à 12:44
UH ! très joli blog !
Par papagay0 le Dimanche 3 juin 2007 à 15:43
enfin ! enfin je trouve une personne qui dessine pas mangas (les mots me manquent) ! heureuse heureuse ! XD
je dessine aussi
Par tatoes le Dimanche 17 juin 2007 à 19:07
mdr!!
ma ptite jack aussi dors comme ça!!!
et vu que j'ai un autre chien elle est aussi constemment sur son dos!!! =D
sacré chiens!!
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:19
Et puis, Mam'Lek s'était Mam'Lek, la preuve les anciens eleves viennent sur son blog...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1849206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast