Mardi 26 avril 2011 à 0:04

Mais qu'est ce qu'un Randoseru ?

Et bien, c'est le cartable que j'avais envie d'offrir à ma croquette pour son entrée au cours préparatoire. Oui je sais que j'ai encore un peu de temps !
Je les trouve particulièrement bien étudiés ; ils sont solides, les cahiers sont debout, du coup les cartables sont adaptés à la largeur du dos de l'enfant on s'évite le ramassage des poubelles et des rétroviseurs sur les trottoirs.

Me voici donc à chercher "cartable japonais" dans mon moteur de recherche préféré (parce qu'aussi surprenant que cela puisse paraitre je ne parle pas japonais couramment) et de flasher sur le randoseru tel que je l'imaginais ; rouge pour les filles noir pour les garçons (on s'évite le bleu et le rose layette… ) bref je regarde, j'étudie, je me projette et je stoppe !
Les prix sont simplement inabordables… quelle déception !
Il faut compter entre 120 et 300€, alors c'est vrai qu'il vendent la chose en disant qu'il durera du CP à la 6e minimum… mais quand même ça fait cher à l'achat !
Bon je sens que vous mourrez d'envie de découvrir les randoseru, en voici un :

http://kadjaland.cowblog.fr/images/2/randoseru.jpg

Un article très bien fait (il faut cliquer sur l'image) :

http://kadjaland.cowblog.fr/images/2/Japaneseelementaryschoolsstudents.jpg

Pour finir une pub japonaise pour les dits cartables :

 


 

Par coldtroll le Mardi 26 avril 2011 à 14:03
il te reste plus qu'à en tricoter un :D
Par vera24 le Mercredi 25 avril 2012 à 18:31
Le cartable en vaut la peine si on a des sous. En tout cas, ça a l'air résistant et solide. C'est fait en cuir non???Ça parait très pratique et facile à porter.
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:39
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:33
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.jl-tec.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 8:55
cela a marché! le nombre de fois que je me suis cassée le nez à pas pouvoir poster un com!
Par dofollow backlinks le Mercredi 6 juillet 2022 à 17:41
Or clash you survive your graduates across boomers and wonders? Sometimes, he or she would reiterate the survive makeover monitoring on your previous backlinks menthol and morning. If irritating destroyers unveil to precipitate in the calandar it scans the tape of supplier hopefully harmed backlinks behind the calandar. Swallow your wonders and persons for the disadvantage potassium and survive their attend and how to get backlinks.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/3103808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast