Dimanche 18 mai 2008 à 17:10



voici ma proposition de joker
je vous montrerai le reste quand ce sera terminé

Par OtheymTheFedaykin le Lundi 19 mai 2008 à 1:33
c'est notre jok ? :D
Par fee-chaussette le Samedi 24 mai 2008 à 19:25
C'est surtout expliquer à l'écrit, qui est difficile! En défonce c'est bien une zone d'un film qui reste sans information colorée (on voit donc uniquement les autres couleurs?!), et une réserve il s'agit d'une zone où on voit le blanc du papier, donc tous les films sont défoncés au même endroit? C'est bien ça? (avec mes mots bien sûr, donc après, on a fait plus clair... hum hum. Je n'ai jamais été très douée pour expliquer, donc je crois que je vais apprendre ça toute la semaine, entre deux résumés d'anglais et quelques calculs d'intensité lumineuse -et autres joyeusetés-)
Merci pour l'aide!!

Pour parler du joker (parce que quand même, sinon ça ferait bizarre), il me rappelle étrangement un ami. C'est curieux. (le chapeau en plus, quoi!)
D'ailleurs, en parlant de chapeau, je veux bien le sien. ^^
Par kadjaland le Dimanche 25 mai 2008 à 10:25
tiens tiens et qui te rappelle-t-il ?
Par Lightjak le Lundi 26 mai 2008 à 18:21
Je pense que "Fée chaussette"(^^)doit parler d'Anicet il était dans l'autre groupe.
Superbe le joker et c'était une très bonne idée ce jeu dommage que ce soit fini moi aussi je suis dans les intensités lumineuse et les textes d'anglais jusqu'au cou,horreur! vivement que l'exam soit passé
Par charln le Lundi 2 juin 2008 à 13:52
il est excelent =3 j'adore perso
Par kadjaland le Lundi 2 juin 2008 à 14:28
merci !
j'envisage de faire un jeu complet... enfin un jeu de 32 cartes
Il va falloir que je m'y mette
Par fee-chaussette le Mardi 3 juin 2008 à 18:34
Ups, je n'avais pas répondu.
Hé non "Lightjak" (t'aurais pas pu prendre un pseudo plus court?! ><), je n'ai pas pensé à Anicet. Mais pourquoi pas! C'est possible.
Seulement, mon cercle de connaissances ne se limite pas au lycée, encore heureux. :p
Non il me rappelle un ami que normalement personne ici ne connait... Ou alors c'est (encore) un énorme hasard, et dans ce cas je me pince très fort pour me réveiller. En fait je disais juste ça parce qu'il me rappelle quelqu'un, mais peu de chance que vous connaissiez "ce" Laurent.

Et puis on ne dit pas "je pense que fée chaussette", mais "je pense que LA fée chaussette". Un détail, mais ça me choque de ne pas voir le "la". :p
Par Nawake le Vendredi 4 juillet 2008 à 1:27
J'adore les jokers ^^ et j'avais déjà créer un jeu de cartes complet avec un ami il y a un certain temps, je pense mis remettre car c'est plutôt original je trouve, d'avoir son jeu son perso. :)
..........La colo est faites sous illustrator ou Photoshop ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2564896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast