Lundi 9 juillet 2007 à 23:28

Petit article de bao pour madame Kadja.

 

Comme me la demandé Kadja, je mets reviens poster sur cow (ça fait un bail) afin d'alimenter le merveilleux blog qu'est kadjaland. Tant d'honneur !

 

Donc voici quelques photos de mon voyage à Hong Kong, (je sais que ces photos feront plaisir à Kadja !)

J'ai effectivement eu la chance de partir à Hong Kong retrouver ma famille en avril dernier.

Ce fut, oui vous l'imaginez bien, un séjour mortel !!! Dépaysant, ce qui m'a le plus marqué, le contraste ville/nature inaccessible, gris/vert … et ce mode de vie. J'ai vraiment passé un super séjour.

J'espère que les vacances de Kadja se passent bien … et qu'elle reviendra toute bronzée. Grosses bises au bout de chou, au Victor, au Papa, et bien sure à Vous, et vous autres également fidèles lecteurs de ce blog.

 

 

[TCHU]

Bao impatiente de découvrir les articles de Potesse Malag, et du Cousin' !

Ps : désolé de ne pas avoir fait un aussi bel article que les vôtres, mais, avouez que la barre est haute ... très haute !

- élèvement vôtre ... la môme bao -

Par malagan le Mardi 10 juillet 2007 à 22:43
Ma p'tite Bao ... tu me donnes envie de partir !!!
On pars où ?
Par bao le Mardi 10 juillet 2007 à 23:14
ARGENTINE
Par malagan le Mardi 10 juillet 2007 à 23:22
Si !!!
Par Malagan le Mercredi 11 juillet 2007 à 23:06
Ouai... On sent mauvais je crois....
Par kadja le Samedi 14 juillet 2007 à 9:56
En mode...il fait beau sur la pays royannais ... merci ch'tite Bao pour cet article si dépaysant !

Bon, je bronze comme je peux mais avec du monoi sur le visage et de l'indice 50 sur le ventre c'est assez... contrasté !

Bises ensolleillées
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2068799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast