Vendredi 20 janvier 2006 à 12:51


Par Neurotikk le Vendredi 20 janvier 2006 à 13:10
Deux de mes coups de coeur BD, à trancher le coeur vraiment :
- De mal en pis, Alex robinson.
- Blankets, Craig thompson.

Je projette d'écrire un article sur la seconde bd, elles sont toutes deux assez longues (600 pages chacune), mais le voyage, aussi éreintant qu'il puisse être, en vaut la chandelle.
voilà, c'était juste un clin d'oeil en passant...
Par biboun le Vendredi 20 janvier 2006 à 14:00
rrhhhaa bien .... tu me fais penser que je dois l'acheter depuis un moment
rrhhhaaa wendling
Par Praline le Vendredi 20 janvier 2006 à 20:24
L'amalou?
Bobo là....

Ok je sors....
:D
Par y0ug0slave.en.pyjama le Dimanche 22 janvier 2006 à 18:58
Ah y'a une bd pas mal aussi c'est "sky doll" je sais pas si tu connais et je sais pas si t'aimeras mais en tout cas je te la conseille vivement, car déjà graphiquement cest très jolie :)
Par kadjaland le Dimanche 22 janvier 2006 à 19:00
oui oui je connais, je l'ai pas à la maison... mais je l'ai déjà feuilletée... merci de l'info !
Par contempourien le Dimanche 29 avril 2007 à 16:42
niah! wendling
de loins la plus talentueuse que je n'ai jamais vue
à acheter: son book.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 2:51
je prépare quelques notes et je vous en fais part... bientôt.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/422161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast