Jeudi 31 janvier 2008 à 6:16

Bon ça y est il est temps de rendre les copies... voici donc ma participation à un concours BD.
Le thème : La première fois et il fallait produire 4 planches sur ce thème






comments...

Par mamour44444 le Jeudi 31 janvier 2008 à 6:24
jolis dessins
cela donne envie...........d'aller à l'école.......euhhhhhhhhhhhhh d'en voir plus, de voir tout cet humour sous entendu dans une histoire entière
je sais, tu vas me dire, ne t'arrete pas à cet article et vas farfouiller dans le blog , ne sois pas superficiel,et tu en decouvriras plus et tout ce qui va avec
oui j'obeis
:)
Par lacassepied le Jeudi 31 janvier 2008 à 6:36
J'adore le petit personnage principal. Je trouve que de petites choses sont bien retranscrites et je l'imagine "en vrai" cette petite ! Bon euh yaura une suite ou c'était juste pour nous mettre en appétit et c'est fini? :)
Par bao le Jeudi 31 janvier 2008 à 10:50
j'aime les couleurs, la disposition, la taille (ca change des bd classique) j'adore la maman ! question ; y aura t il une suite ? (lol)
j'espere moi, et qui sait, j'irai a angouleme l'an prochain me faire dedicasser la bd !
^______^ super
Par Wee-Bastard le Jeudi 31 janvier 2008 à 14:03
J'aime bien, c'est mignon :p
Par antdeus le Vendredi 1er février 2008 à 19:38
Très bien réussi, une fois de plus. Bravo :). Le thème est sympa et cette "première fois" est malheureusement bien trop loin déjà !
Par pand0ra le Dimanche 3 février 2008 à 11:52
J'aime bien, en plus la fin : on a envie de voir la suite.
Et pour le thème, c'est bien trouvé, car la première fois on s'attend en majorité à autre sur le vif, mais après réflexion y'a pleins de choses à exploiter.
Les dessins en plus sont je dirais "mignons" même si je voudrais dire un autre mot que je ne trouve pas.
Par :) le Lundi 4 février 2008 à 18:29
heu c'est terrible mais c normal le lampadaire allumé en planche 4 dérnière vignettes après vous allez me dire c'est vous l'artiste mais le ciel bleu et un lampadaire allumé c'est bizzard et amusant voilà et tout cas c'est du bon boulot
Par kadjaland le Lundi 4 février 2008 à 19:18
pou répondre à :) :

heuuu oui c'est pour montrer que l'argent public est gaspillé !!! lol



;)
Par poilu comme un dahu le Mercredi 6 février 2008 à 19:14
he bien bravo
Par la fourmi le Jeudi 7 février 2008 à 12:06
Toujours aussi sympa tes dessins Maryline, à quand une sortie BD? :)
Par maud96 le Lundi 18 février 2008 à 21:15
En voilà une qui a le "peps" pour partir en classe ! Et merci : je ne viens pas souvent sur ton blog, mais c'est un tel plaisir ici !
Par peoplecraig le Mardi 4 mars 2008 à 0:26
voulais la suite moi!!! ouin!!!! :'(
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:13
Il ne faudrait pas qu'ils se plaignent après qu'on supprime des emplois au guichet.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2426778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast