Lundi 2 janvier 2006 à 18:31


Par troglodyte le Lundi 2 janvier 2006 à 18:37
très bon bouquin...j'aimerais bié que mes parents me l'offre pour mon annif ^^
je compatie à ton trajet de train périeux...^^
Par c0wgirl le Lundi 2 janvier 2006 à 18:38
Boarf, en juin dernier j'suis arrivée chez moi avec 14h de retard, nuit à l'hotel à Tours non remboursé par la SNCF bien sûr, tout ça pour un accident de personne à Poitiers... Youpi...

Et là, j'ai fait très fort, vendredi aussi (on s'est presque croisé à St Pierre des Corps !) tous les trains avaient entre trois heures trente et quatre heures de retard, et heureusement pour moi, du coup j'ai pu prendre le train d'avant le mien. Heureusement qu'il avait autant de retard, parce que le mien de train, il n'était pas encore parti de Paris à l'heure où il était censé arriver à St Pierre, j'aurais encore du passer la nuit là bas à tous les coups !

[Vive la SNCF...]
Par elChe le Lundi 2 janvier 2006 à 19:10
wa super voyage
Vive la sncf lol
Par c0ntradicti0n le Lundi 2 janvier 2006 à 19:10
wouw moi j'aurais peter un petit cable huhu
Par MissElise le Lundi 2 janvier 2006 à 19:15
looooooooolll !!! Fin de l'histoire !!
Par biboo le Lundi 2 janvier 2006 à 21:23
Vive le train...
Par malagan le Lundi 2 janvier 2006 à 21:42
Ah bien le reportage photos en + !!! J'aurais pu faire un livre moi sur les aventures ds le train et à la gare !!! Durant quatre ans tr1 le dimanche et vendredi ca en fait des histoires !
Par Praline le Mardi 3 janvier 2006 à 0:27
Ahhhhhh la gare toute pourrie de St Pierre des Cors en plus... Déjà attendre un train c'est chiant, mais en plus si c'est à St Pierre des Cors, y'a de quoi péter un cable ;)
De toute façon à la SNCF ils sont cons. Un point c'est tout...
Par babytaurus le Mardi 3 janvier 2006 à 6:48
Ja t'ai battu 3h30 pour faire 50 km. J'étais à Paris jvoulais rentré chez moi dans le 91, des personnes s'étaient installés sur les voies. Donc au lieu de prendre Le rer C pour rentré jusqua chez moi je l'ai pris jusqua un changement pour arriver à la gare de lyon pour aller à pieds jusqu'a la gare Saint Lazare, puis prendre un changement pour changer de RER et enfin arrover chez moi.... Ouf....
Par pure le Mardi 3 janvier 2006 à 11:59
Y'avait un suicide sur les lignes ! Quelle horreur !
T'es tranquille dans le train et puis on t'apprend qu' il y a un macchabé sur la voie !
C'est affreux !
Par Neurotikk le Mardi 3 janvier 2006 à 19:23
Il devrait logiquement rembourser le billet, il y a une législation pour ça...
Par kadjaland le Mardi 3 janvier 2006 à 19:57
sauf si le retard n'est pas de leur fait !
Par C-j le Mardi 3 janvier 2006 à 21:35
Record a battre ?
Laval _Lyon : 12h30 . le train avait 8h30 de retard :-¦ .
[ Niaaaa > cris de rage encore profond ]
Par melainablack le Mardi 3 janvier 2006 à 22:50
Ahhh c'est trop énervant! Je connais ça les retards. Enfin j'ai pas eu autant. Juste 1 heure... Pour le premier train ^^"

Mon train devait partir à 10h40 de Toulouse. On l'annonce avec 10 minutes de retard. Le temps que tout le monde monte (c'était un corail, il y avait plus de gens debout que assis :/), on est partie avec 30 minutes de retard XD. De gare en gare, il y avait de plus en plus de retard (je sais pas comment ils faisaient, même quand personne montait, ils restaient trois heures.) Résultat, je suis arrivée presque une heure en retard à Marseille et j'ai donc... Raté ma correspondance... J'ai du prendre le train de 40 minutes plus tard... Rageant.

Surtout que dans le compartiment où j'étais on était 9 (au lieu de 6). Il y avait trois petits sur les jambes de leurs parents -__- et ils arrêtaient pas de bouger et de crier... !!
Par hallucinogene le Mercredi 4 janvier 2006 à 1:42
Une collègue prof :
En Espagne, elle devait partir le 1er janvier à 10h40 de là bas et bah elle n'est partie que ce matin à 11h10 !!!!

L'anecdote : trop de billets vendus par rapport au nombre de places dans l'avion et et oui, il y a un et, 3 avions supprimés pour la France pour cause d'avaries !!!!

Vive l'avion !
Par bao le Mercredi 4 janvier 2006 à 12:15
youpiiiiiiiiiii sncf powaaaaaaaaaaa
Par gadyzzz le Mercredi 4 janvier 2006 à 12:25
Dnas le genre ..
en voiture on a fait Paris deauville en 8h30 , sans aucun arrêt -____________-
(sachant que au plus rapide, on avait fai ce trajet en 1h25 ..)
Par Awah.Foundation le Jeudi 5 janvier 2006 à 0:51
heureusement que tu sais dessiner aussi ca occupe ^^ pasque quand c est laid ce que tu dessines tu te fias chier !
Par im4gine le Jeudi 5 janvier 2006 à 1:18
héhé et ben nous on a pris le train le soir du réveillons on a failli passer le cap de la nouvel année dans ce mm train il avait décidé de tomber en panne :-o sans nous demander notre avis jtrouve ça dégueu qd mm! :P A part ça j'en profite pour dire que j'adoooore ton blog il est trop génial!
Par aleXina le Vendredi 6 janvier 2006 à 22:59
J'ai meilleur ....environ 3 a 4 fois par mois ,je met 6 a 7 heure de train et datttente pour faire a peu prés 112 km alors que en voiture on met maximum 1h...
VIVE LA SNCF !!!
Par tatoes le Samedi 7 janvier 2006 à 17:56
cool pour les suicides du retour...sympa kan t'entends ça... =S
3h30 de plus ça fais mal aux fesses kan m....
j'ai déjà eu 1h de retard mais jms plus..
c pas d'chance!!
Par ysa le Lundi 9 janvier 2006 à 12:37
c'est vraiment pas de chance ! du coup tu n'as pas vraiment profité !
Mais rassures-toi ça arrive souvent en periode hivernale. A croire que l'hiver ça déprime les gens.
Par setaou le Samedi 14 janvier 2006 à 20:26
Une petite pensée pour le gars qui est passé sous le train ( Quel salaud de vous avoir fait prendre du retard quand même...y'en a qui ne pensent qu'a eux.......)
Par sOleil-dU-mOndE le Mercredi 25 janvier 2006 à 14:31
vraiment pas de chances ma pauvre!! lol !! j'ai le même mp3 que toi je crois!! allez tchaao!
Par franky snow le Jeudi 13 décembre 2007 à 19:04
c'est trop terrible de regarder votre blog je pense que je vais faire passer le mot histoire que vos chère élèves puissent profiter de votre face caché aussi hahahahahahahahahahahahaha
Par kadjaland le Jeudi 13 décembre 2007 à 22:08
lol... et c'est qui francky snow... allez un peu de courage...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/388583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast