Mercredi 2 novembre 2005 à 22:20



http://www.comboutique.com/maryshop

Alors il y a d'autres produits que ceux de Kadja parce que la boutique existe déjà depuis un moment, et n'oubliez pas il y a aussi ceux de c0wb0ys en vente sur le site !

Par pure le Jeudi 3 novembre 2005 à 0:21
WOAW ! Hé, pour chaque t-shirt ou sac achetés, toi, tu gagnes beaucoup ?

En tout cas, c'est très beau !
Par Gri le Jeudi 3 novembre 2005 à 1:15
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Je passe commande du blanc avec la marguerite !

J'adoooooooooore !



Cela me fait trop plaisir, il est top !
Par Gri le Jeudi 3 novembre 2005 à 1:16
Je fais tourner le lien à tous mes amis et à l'école où j'enseigne !

Je suis certaine que tu vas faire un carton chez nos jeunes !
Par Gri le Jeudi 3 novembre 2005 à 1:20
Hihi

tu as déjà un peu de sous, je t'ai commandé un sac et un tee shirts.

Je garde ton lien dans mes favoris !

J'adore !
Par poh-lyne le Jeudi 3 novembre 2005 à 7:12
jespere ke tu en vendras bcp ^^
Par DarkmoOn le Jeudi 3 novembre 2005 à 7:25
Moi quand j'ai annoncé la vente de t-shirts c0w, j'ai eu au bas mot 30 commentaires disant "super j'en prendrais", etc (cf mon blog), mais depuis une semaine que c'est en ligne, pas un seul de vendu. J'admire la mauvaise foi des gens...

J'espère que tu auras plus de succès avec ta jolie collection ;)
Par nelizpuce le Jeudi 3 novembre 2005 à 8:41
j'aime bien les life !



aller un sac c0wb0ys et un tee shirt kadja femme, voici mes commandes, par contre faut que j'attende Noël moi : plus de tune :(

mais promis je commande !
Par trice le Jeudi 3 novembre 2005 à 8:47
je trouve ça super que t'ais pu faire tes T-shirt! je trouve ton blog excellent!!!! Si,Si! Continue car ça pourait aller plus loin que tu ne l'espère ];-) qui sait? En tout cas je te souhaite de continuer à t'éclater avec Kadja et de façon général.



Trice (un ami de Bao)



Merci pour le lien vers la boutique de Tshirt, justement je cherchai ça pour mon projet... biz
Par vivamoi le Jeudi 3 novembre 2005 à 17:31
Y a un soucis ou je vois pas...

Ou sont ceux pour les enfants ?

Je veux en prendre un pour ma fille ( 7 ans ) pour qu'elle ait le même que sa mamn, mais, je les trouve pas...
Par titemimipo le Jeudi 3 novembre 2005 à 17:31
ba j'aime beaucoup tous tes ptits modèle! et hop ça fait toujours une idée de cadeau pour le papa noël! en tout cas j'espère pour toi que ça va marcher!
Par pimousse le Jeudi 3 novembre 2005 à 18:11
ouaaaa!!!

chouette alor!!!!

j'adoooooore le "kadja bag".......
Par malagan le Jeudi 3 novembre 2005 à 19:24
Waaaoouuh !!! J'ai été voir ça... vous nous avez fait des cachoteeeuuuhhhrieeeees !!!

Je vais faire de la pub à Quimper alors !!!
Par nelizpuce le Jeudi 3 novembre 2005 à 20:35
peut être un jour dans le grand commerce, et là on se dira : j'ai connu cette kadja ^_^



à quand la bd reliée ?????
Par malagan le Jeudi 3 novembre 2005 à 22:03
PPPPfffff... moi je voulais le crayon pour bien dessiner ! ;)
Par Praline le Vendredi 4 novembre 2005 à 10:48
J'aurai bien voulu un tapis de souris et un débardeur Kadja mais y'a pas dans la boutique :( :(

Les visuels sont très réussis en tout cas madame :) :)
Par broken-heart le Vendredi 4 novembre 2005 à 23:58
dommage que j'habite au Canada :(
Par missmiel752 le Samedi 5 novembre 2005 à 12:29
dommage que je n'ai pas d'argent =(... car sinon j'aurais acheté le bag et quelques tee shirt....
Par Gri le Samedi 5 novembre 2005 à 12:49
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je les ai reçu à midi mes achats !!!!
Par antdeus le Dimanche 6 novembre 2005 à 0:49
Eh ben ! c'est que ça marche ! T'es douée en management des relations client ! Enfin c'est cool tu vas devenir populaire, tu vas pouvoir conquérir le monde ^^ ;)
Par bao le Dimanche 6 novembre 2005 à 11:54
pas Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



j'ai pas reçu mes achats ! (enfin mon acht mais tout de même !)

je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass !

je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass !

je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass !

je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass !

je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass ! je veux une dédikass !

Par Gri le Dimanche 6 novembre 2005 à 14:07
Hihi bao

je l'ai commandé avant toi, normal.

T'inquiète cela va arriver.

Qui sait, on se croisera peut être un jour avec notre sac kadjaaaaaaaaaaaaaa !!!
Par bao le Dimanche 6 novembre 2005 à 14:51
yep sa serai marrant ! moi j'ai pri le tee shirt !
Par jalix le Dimanche 6 novembre 2005 à 16:31
j'adore té tee.short overdebordel
Par Gri le Dimanche 6 novembre 2005 à 23:19
J'ai pris le sac en kaki, je l ai pris aujourd'hui pour aller dans le métro et au boulot et j'ai eu le droit à des :

ouaou trop classe ton sac, tu l'as eu où ?

Et hop je file le lien !



Pour le tee shier, pour le moment il est au linge à repasser, mais, promis dès qu'il est repassé, je m'en vais aller pavaner dans les rues !

:)
Par bao le Lundi 7 novembre 2005 à 14:28
bon allez je peux le dire :

" Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je les ai reçu à l'instant mon achat !!!! "



la classe que j'ai ! un peu grand pour moi le tee shirt, mais je m'en fou c'est de la bombe de balle et la qualité est bonne !



bonne continuation mamlek !



Par nelizpuce le Mardi 8 novembre 2005 à 14:12
trop beau les tapis à souris, je prendrai ça en plus du bag ;)



héhéhé vivement décembre que je fasse la commande :)
Par lavandeauchocolat le Samedi 12 novembre 2005 à 14:53
c'est super que t'ai fait une boutique! Je pense que je vais m'acheter un tee-shirt!! bisouxx
Par ShytivE le Samedi 12 novembre 2005 à 23:00
Ma souris glisse sur un tapis de souris kadja! La classe moi j'dis!!
Par hallucinogene le Lundi 14 novembre 2005 à 18:27
Bah alors là, je n'en reviens pas...

J'ai voulu commander un sac kadja, un tee shirt pour offrir à ma soeur.

Devinez ce que j'ai reçu comme réponse sur ma messagerie :



Bonjour,



votre commande a connu un léger retard de trois jours suite à une rupture de stock.

Je m'en excuse.

Néanmoins, elle est partie le 10/11 et vous devriez donc la recevoir très bientôt !

N'oubliez pas que la Poste peut être plus longue de prévue, surtout lorsqu'il y a des jours fériés.



Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Baptiste Charden

Manager

www.comboutique.com



A mon avis Kadja, tu fais des ventes...
Par MoRphaL le Mardi 15 novembre 2005 à 19:32
Allez zou! Un t-shirt + un tapis de souris! J'ais etre top avec ce t-shirt unique au jura suisse! j'suis sur!

C'est extra c'que tu fais! Bonne continuation
Par Val080 le Dimanche 27 novembre 2005 à 13:36
Vive tes produits

Kadja a bien travaillé , elle l'a mérité !!!
Par Adosolent le Mardi 13 décembre 2005 à 22:15
Y'a des produits pr garcons ? ^^
Par sweetprince le Jeudi 15 décembre 2005 à 15:51
ah ça existe maintenant :) moi je ve un stylo faut que j'aille voir ça
Par lafraise le Samedi 31 décembre 2005 à 19:23
courage, c'est super ce que tu fais ! j'admire !
Par lagrandemymy le Lundi 2 janvier 2006 à 13:08
en tout cas c'est super, j'aime beaucoup et ouf que mon anni soit dans bientot ^^ juste je voudrai reprendre une boutique pour financer un projet mais je ne trouve pas comment faire les sacs et tout .. si tu pouvais passer par la ^^
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 7:58
Millions would like relief using the same kind of outdated techniques that only wind up costing energy and cash. The so-called alleviation just requires a different type of debt. You will find better methods. http://www.rainbow-finance.net/
Scientific works within the theories associated with finances as well as credit, based on the specification from the research item, are characterized to become many-sided as well as many-leveled. http://www.vipcarfinance.net/
Are you searching to teach your son or daughter about cash management? The sooner you start this method, the easier it will likely be for your son or daughter to create financial habits which will benefit her or him for an eternity, and avoid them through moving house after university in severe debt. http://www.teachingfinance.net/
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 7:58
It's becoming progressively apparent which business, once we know this, is deep in the center of a spectacular transformation. http://www.businessfrontier.net/
Have a person ever considered a symphony orchestra in an effort to see what sort of large business might be structured? Suppose each portion of the orchestra is really a department inside your business, and also the musical overseer, or conductor, may be the CEO or even The Employer. http://www.businessorganisers.net/
Building an effective business requires using a firm basis. Mission, Eyesight and ideals, hard edged preparing, leadership improvement and utilizing a common group of tools with regard to resolving problems really are a good starting point. http://www.successionbusiness.net/
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 7:58
Credit greeting card companies are extremely competitive with regards to getting you complete their business charge card applications. Recently they've taken in order to offering bonuses to people prepared to open the credit account together. http://www.businesscreditcardapplications.net/
Starting your own house Based Business is extremely easy to complete and may take the stress off your own already more than burdened earnings. http://www.americanbusinessicon.net/
Small as well as medium businesses around the globe have numerous issues as well as challenges they face every day, with room often becoming quite at the top of the checklist. http://www.businesser.net/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/290982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast