Lundi 22 janvier 2007 à 18:10



Bon il y a des moments ou on se dit "ma ké... cé quoi ce style comment ça déchire !"

Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment craquer sur notre Arthur des Pins national et
son style très personnel.. je vous en avais déjà parlé au moment de la sortie de son album

Du coup, sans avoir son talent, avec un perso dessiner en 2mn (d'ou une anaomie douteuse)
j'ai voulu m'essayer au vectoriel... ma foi c'est po mal, ça me plait bien c'est plus long
mais presque plus plaisant au final....






Note pour plus tard.... style à pousser !



Par bao le Lundi 22 janvier 2007 à 18:13
"I kiff chanmax - telmor le ketru de ouf"
Par joKeR le Lundi 22 janvier 2007 à 19:32
Aaargh... Les courbes de Bézier... Les courbes paramétriques... Et j'en passe...

Etant étudiant en informatique de l'image, je connais :) Et... J'aime pas. D'un point de vue formel, bien sûr.
Par malagan le Lundi 22 janvier 2007 à 21:02
Yeah yeah ! yo ! Yegué yoh !
Par kadjaland le Lundi 22 janvier 2007 à 22:42
Nous on a le coté ludique de la courbe de bézier Joker.... c'est plus rigolo chez nous ! ;)
Par mixed-tape le Vendredi 16 février 2007 à 21:20
j'adore ces dessins...quand je vois les premieres pages de ton blog avec tes nouveaux dessins vectoriels et ba je trouve que tu a fait vachement de progres !! ^^ [j'fais la fille qui si connais =D mais j'aime beaucoup tes dessins !!]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1552930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast