Mercredi 2 août 2006 à 19:03


Par Satyricon le Mercredi 2 août 2006 à 19:34
Tu m' écoeures...du talent comme ça devrait interdit nomdijou!!!!

Mais bon ça m' a donné envie de m' y remettre, donc merci :)
Par Buf le Mercredi 2 août 2006 à 20:42
Bon retour de vacances (mon bouquin mon bouquin, mon bouquin! lol t'inquiète prend ton temps, fais tes lessives et quand tu as le temps tu t'en occupes!^^)
bisouuuusss
Par acide-lemon le Jeudi 3 août 2006 à 14:54
bi ! toi tu réusi a bronzée, trop de chance, moi je suis blanche, pas un grin de bronzage ^^
Par LC.Morgan le Jeudi 3 août 2006 à 20:32
Moi les tablettes... je les mange ! Et entièrement !
Par PoOo le Samedi 5 août 2006 à 20:16
Pas de soucis...pas la peine de te presser pour les stickers^^
Par lapine caline le Lundi 7 août 2006 à 13:24
coucou c lapine caline je reviens vers toi pour les stickers
vu q tu souligne qu'il t'en reste
opour en recevoir il faut faire comment!!???
c tjs dur le retour de vacance
bisous
Par MissElise le Lundi 7 août 2006 à 22:54
dessin fait entièrement à la tablette? =)
braWo!! et dire que je vais peut-etre bientôt en avoir une :D
mwahahhahahaha!!!!!
enfin :)
Par didilounette le Vendredi 11 août 2006 à 13:16
ouhai bien super ! merci pour le ciel gris !
Génial les vacances, je vais même pas pouvoir faire la pétasse en revenant au boulo,
je serai toujours aussi blanche........ snifff
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/982904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast