Lundi 10 octobre 2005 à 21:01


Par maud96 le Lundi 10 octobre 2005 à 22:21
Verte... dur en Automne... mais je me suis permis de reproduire sur mon blog, à l'occasion de ton 100ème article, ton blog en parallèle avec le 500ème article de Joker, dans un post d'aujourd'hui, dans une catégorie initiée il y a quelques temps :"blogs que j'ai aimés". Merci du plaisir et bisous (si tu veux que je retire le pix, je ne laisse que le texte)
Par bao le Mardi 11 octobre 2005 à 17:18
moi je dis : "on ne peut pas tous etre aussi douée que moi ... "



mais NO COMMENT hihihihi
Par ange-dechue777 le Samedi 22 octobre 2005 à 9:04
Oh c'est triiisteuh ! Hi hi hi... Oh je suis messante ! La pauvreuh ! Elle a pas pu n'avoir ces jolies fleeeur ! Bah, on verra bien l'année prochaine ! ^^ Z'ai beaucoup aimé les commentaires aussi ! C'est dur, mais bien rigolo ! Mdrrr ! Les dessins sont vraiment bien, comme toujours ! Mwa je ressent toujours les qualités de la miss, et ses humeurs ! ^^
Par myapowa le Samedi 22 octobre 2005 à 13:38
désolée pauv' bébés plantes... T__T tu t'en remettra tu verra! ^^ *patpat!*

Par Iletaitunefee le Samedi 22 octobre 2005 à 21:04
oh.. pauvres plantes! moi je viens de sauver une azalee, mais moyen! (en fait je penses aussi que l'eau n'a pas ete limitee...)
Par skaperlipunkette le Dimanche 23 octobre 2005 à 14:19
assassine !
Par Adosolent le Mardi 13 décembre 2005 à 22:23
Rho pauvre Kadja :(
Par ohmygod le Vendredi 6 janvier 2006 à 20:06
pov' tites plantes... c'est triste pour elles qu'elles soient mortes...
Par http://www.photo-retouche.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:15
If you might be thinking do-it-yourself, than you should be thinking cork floor.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/258633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast