Samedi 17 juin 2006 à 19:35




header

youp youp à tous...
une nouvelle boutique vient d'ouvrir, pour vous y rendre cliquez sur la bannière,
 je développerai les produits proposés au fur et à mesure, avec du vectoriel et des illus...
bonne balade dans l'univers kadjalesque !



Par c0wgirl le Samedi 17 juin 2006 à 19:39
Ouaaaah trop bien :D Va falloir que je trouve des sous rapidement moi ^^

Et ton bouquin ?! Je veeeeux ton bouquin !!!!
Par LC.Morgan le Samedi 17 juin 2006 à 20:07
Ah ben en voilà une bonne nouvelle !!! ( Les idées se rencontrent. C'est bien Spreadshirt ? y'a la qualité ? lol)
Par lagrandemymy le Samedi 17 juin 2006 à 20:34
chic chic chic !! Mais bon tout comme Cow, faut que je trouve des sous rapidement ! :P
N'empêche, j'adore le mug et le débardeur, et que dire du badge migraine: bon outils de prévention !
vivement de nouveaux motifs !
1OOO bisous mymy
Par antdeus le Samedi 17 juin 2006 à 22:59
encore des trucs sympa là dedans !
Par So.Crazy le Dimanche 18 juin 2006 à 14:10
Oooh tu voudrais pas le faire sur des sacs ?? Blanc en conton, ça serait très jolie ! J'espèrais en trouver mais, nan...
Par kadjaland le Dimanche 18 juin 2006 à 15:05
oui je vais m'occuper de ca la semaine prochaine promis !
Par MissElise le Dimanche 18 juin 2006 à 16:17
cest super ça !!!!

mais les maillots n'ont pas l'air à ma taille '.'

dommage !! :s

sinon je trouve ça vachement cool et bien organisé :)
Par labellegosse78 le Dimanche 18 juin 2006 à 19:42
J'ai beau être riche, jamais j'achèterai ça !
Par So.Crazy le Lundi 19 juin 2006 à 3:51
labellegosse78 -----> tu sors !
Par kadjaland le Lundi 19 juin 2006 à 9:01
j'aime beaucoup ton blog labellegosse78 ...
..
....
.......
.........
c'est de l'ironie !!!
Par CrapuLLeuH le Lundi 19 juin 2006 à 14:13
labellegoss78 => lol !! c'ets quoi le rapport qu'elle soit riche je trouve que ce qui est bien dans ces produits c'ets qu'ils sont accessibles à tous et non pas qu'au bourges narcissiques :p niania elle va me frapper euuuuh qu'est ce que je raconte elle se casserait un ongle ;)
Par miss Titi le Mardi 20 juin 2006 à 16:58
Par miss Titi le Mardi 20 juin 2006 à 17:00
Cette semaine j'ai visiter la salle d'oraux et surprise.......PLEINS de cartons du petit livre de mam Kadja.......De loin très chouette.....pas le droit de la toucher maleureusement.
Biz
Par bao le Mercredi 21 juin 2006 à 11:40
kadja : j'aime beaucoup votre ironie !!! lol (effectivement le blog est FORMIDABLE - non mais sans dek, faut au moins lire le 1er article)
lamochegossdu78 ... on s'en tappe que tu sois riche et que t'acheterai pas ces articles ...


TCHO
Par So.Sensitive le Vendredi 23 juin 2006 à 14:03
C'est vraiment joli ce que tu fais !
Par Adosolent le Samedi 24 juin 2006 à 13:03
Franchment vraiment sympa tout ça :)
C'est plus pour fille certains trucs mais j'aime beaucoup les badges =D
Par ptitbateau le Lundi 3 juillet 2006 à 10:45
Tu sais que ça donne envie d'avoir un bébé juste pour pouvoir lui mettre ces adorables choses?
Sinon, je ne vais pas dire que j'en achèterai, parce que ça ne serait pas vrai, mais j'attends de voir s'il y a quelque chose qui me plait vraiment et là je ferai des folies! En tout cas c'est vraiment joli tout ça!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/818022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast